Marco041 0 Posté(e) le 9 février 2010 Salut, Je recherche un moteur complet (boite faisceau, débimètre,etc) pour 205 gti 1L9 sans frais à prévoir sauf entretien comme la distri etc. @ vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 9 février 2010 salut y a sur jso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 9 février 2010 J'ai pas trouver sur JSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 26 février 2010 Up si vous avez soit le moteur ou la boite ou faisceaux proposez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 février 2010 j'ai une boite super propre de 205 GTI 1.9Lavec embrayage neufmp pour info plus d'autres pièces GTI: débimètre, bobine d'allumage, pompe a essence, 4jantes super propre +4 pneus neufs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien 0 Posté(e) le 27 février 2010 j'ai un moteur en bonne etat (155 000 kms ..joint de culasse fait,distrib faite il y a 3 ans.tourne bien,fume pas ) mais pas le reste que tu demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites