Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gtpunto591

Sub vs M5

Messages recommandés

Ce soir en partant du taf j'ai croisé une M5 4 pots, les avant
dernières il m'a croisé à fond , sa fait vraiment un puutin de beau
bruit ...
Je fais cash demi tour et il avait déjà pris la fuite.
Au loin gêné par une voiture je le remonte et il fais appel de phare à
la voiture devant , elle se rabat et il écrase je sais pas en combien
mais moi en 2 dans mes tours donc kif kif je passe la 3 toujours
derrière lui sans qu'il me prend quelques mêtres , il prenait les 2
voies donc me voyant toujours derriére lui , il se rabat et me laisse
le doubler , puis me fais un signe avec son pousse ( BIENNNNN !!!!!!),
gêner par une autre voiture devant moi je met mon Cligno puis elle se
rabat j'écrase en 2 il me suit passage de la 3 il se met derriére moi
pour prendre l'aspi puis se met d'un coup à gauche pour doubler et
j'enquille la 4 et il n'arrive pas à me doubler donc il se remet
derriére moi et on coupe.
Il me suit tranquil et on arrive à un Feu se met sur ma gauche et il
baisse son carreau en me disant elle fait un beau bruit elle marche
trés bien mais moi c'est lourd il me dit ,

donc je lui dit c'est 500cv ?

-Oui mais 500cv très lourd lol !!! et il me sort j'ai mieux dans mon
garage un de c'est 4 si on se croise j'ai une Skyline GTR noir allé @+
Bonne soirée et le feu passe vert on se sépart c'est là que j'ai
percuter que c'étais le gars de Lille qui vient à l'esplanade il a
assez de tune pour rouler en M5 la semaine un truc de ouf lol !!!
En tout cas content de ma Sub et lui il était sur le cul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta petite arsouille Roro
Par contre si c'est la M5 auquel je pense c'est une E39 400cvs.
Mais a mon avis il devait pas trop savoir s'en servir car crois moi normalement on fait pas le poid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est moi qui a demandé si c'étais 500cv il m'a répondu Oui mais très lourde le mec il comme çà de toute façon moi je le connais par sa Skyline GTR il l'a gare n'importe et n'importe comment c'est un grand guignol qui s'en fout des caisses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
Sympa ta petite arsouille Roro
Par contre si c'est la M5 auquel je pense c'est une E39 400cvs.
Mais a mon avis il devait pas trop savoir s'en servir car crois moi normalement on fait pas le poid


On est bien d'accord....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa comme test, mais si c'etait bien un e60 il etait surmment pas en mode sport mais plutot en mode 400ch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec mowgly surtout que ce soit e39 ou e60 a partir de 200 c'est l'enfer !
Je sais pas jusqu'à combien vous avez accels mais bonne bourre quand même !!
Mais faudrait quand même savoir si c'est le e39 400cv ou le e60 500cv

ça faisait un bruit de V8 ou V10??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

e39 ou e60...une subaru gt qui apparement n'a que la ligne décat se fait exploser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'était une E39 en même temps il n'y en a beaucoup qui sont en forme , mais même comme ça sa laisse très peu de chance aux autres caisse en général après 200 !!!

Sa dépend de ta configue et pour le demi tour sa fait vraiment dalleu !!!!! PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une gt vs E60 même en 2 c'est mort un missile le bordel de V10 , perso j ai dejà test j ai manqué au bas mot 15 caisses lol , et au limiteur donc 265 compteur il avait quasiment disparu de mon champs de vision mais je l'entendais encore passé des vitesse PTDR !!!!!

Une E39 en forme c'est 1 à 2 caisse à 200 et après elle se barre encore plus !!!! lol

La sub faut voir combien elle sort ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une 507 cv c'était ma grand mère au volant , elle ne savait pas où était le mode sport !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette Sub est a peu prés Kifkif avec ma RS et pour avoir testé avec plusieurs Sub GT je peux confirmer qu'elle marche trés bien
Maintenant je maintiens que le gars avec la M5 devait pas savoir s'en servir surtout si c'est une E60 507cvs
Suffit de voir déja ce que je m'étais prit par Psyo avec son AMG...Alors contre une M5 E60 j'imagine meme pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mec en M5 devait ce taper une queue pendant le teste

ou il avait tout les parpaing de sa maison dans le coffre PPTTDDRR!!!!!!!!

sub M5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit le mec en m5 E60 n'a pas appuié a fond sur la pédale ou alors elle a un cancer avancé ! parsque vu ce que je met plusieurs caisse a mowgly ( vous avez les meme perf) et sachant qu'un met M5 E60 est largement devant moi a 180km/h je voi pas comment tu peut le tenir !!

mais bon j'aimerai bien test contre cette M5 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
207RCMAN a écrit:
le mec en M5 devait ce taper une queue pendant le teste

ou il avait tout les parpaing de sa maison dans le coffre PPTTDDRR!!!!!!!!

sub M5


Dans le genre réponse qui sert a rien

Raménes plutôt ta R32 qu'on te roule dessus comme il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
207RCMAN a écrit:
le mec en M5 devait ce taper une queue pendant le teste

ou il avait tout les parpaing de sa maison dans le coffre PPTTDDRR!!!!!!!!

sub M5


Dans le genre réponse qui sert a rien

Raménes plutôt ta R32 qu'on te roule dessus comme il faut



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as quoi comme modif sur ta GT ? Des GT qui ruines tout ce qui fait entre 300 et 400cv j'en connais... mais qd on regarde sous le capot faut pas etre une ame sensible

C'est plus le meme echangeur, turbo, injecteurs, rails,.. .blablablabla...
Sinon sur les M5 dernier génération, y a le bouton sport, s'il est pas enclenché il N'A QUE 400cv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rodolphe tu vois que j'ai la tête sur les épaules toutes les personnes qui ont répondues à ton post ont dit la même chose que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI a écrit:
T'as quoi comme modif sur ta GT ? Des GT qui ruines tout ce qui fait entre 300 et 400cv j'en connais... mais qd on regarde sous le capot faut pas etre une ame sensible

C'est plus le meme echangeur, turbo, injecteurs, rails,.. .blablablabla...
Sinon sur les M5 dernier génération, y a le bouton sport, s'il est pas enclenché il N'A QUE 400cv...



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais di que j'avais tocher un R32 Turbal comme tu dis MDR c'étais en départ lancer sur 400m; 1500kg à lancer donc.. Et je ne m'en suis pas venter car sur autoroute ca aurais été autre chose.. J'ai la tete sur les épaules moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...