Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lord_RS172

Ma ptite RS2 [yo172rs]

Messages recommandés

Alors voila en juin 2009, j'ai fais l'acquisition d'une belle petite RS2 Belge.
Kilometrage a l'achat - 165MKm
Casi aucun frais a prevoir sur l'auto enfin je croyai lol.
Depuis quelque frais on ete fais dessus, comme changement de pneumatique, plaquettes de frein, remplacement du cardant droit.
Alors pour faire une petite liste dans l'ordre -
Suivi de l'auto
165MKm------> Bourage de boite remplacer
165MKm ----> 2 pneux uniroyal V rainsport2 195/45/16
166MKm-----> Plaquettes de frein av
174MKm------> 2 pneux Dunlop Sp sport 9000 195/45/16 suite a une crevaison sur un des uniroyals :chiale:
175MKm-------> Cardant droit remplacer
177MKm--------> Ligne inox apres cata K-tech racheté a Sitem (merci sitem^^)
177Mkm-------->Filtre a aire de remplacement K&N
177MKm--------> 2pneux pirelli PZero nero 195/45/16
180Mkm--------> vidange huile moteur (Castrol magnatec 10w40) ,changement des bougies et plaquettes de frein Ar
Aujourd'hui elle comptabilise 181MKm. Et ma belle a toujours la forme malgré sa!!!

voila j'essayerai de mettre tout sa a jours suivant le parcour de l'auto. :content:
:euh: La semaine passer j'ai ete chercher tout ce qu'il fallai pour faire l'entretien ce qui comprend:
4bougies origines,
Filtre habitacle,
filtre a huile, avec vidange et remplacement de l'huile elf 10w40
et remplacement des plaquettes de frein Ar.
j'essayerai de me mettre a sa un week end car n'etant pas mecano et n'aillant pas l'outillage faut que je m'arrange avec les gens qui m'entoure.
L'auto a l'achat etait Full Stock.
Modifs Faites depuis
----- Ligne inox apres cata
Jantes AEZ a battons
Alarme
Filtre de remplacement K&n monter
Modifs a venir
------------- Décata inox
ecope en facade avec boa de 80
Mise en place de stikers Renault sport et des 2 bande Rsteam
Remise a neuf des jantes et si possible mise en couleur antracite des jantes .
Achat de jante Turini Gr N Blanche en 16
Mise en couleur des etriers de frein (je penche pour le rouge vif)
Néttoyage moteur et polissage des conduits d'admission et cache moteur
Néttoyage du papillon (Fait)
Remise a neuf des plastiques interieur
Changement ampoules des feu de position par des blanc xenon(fait)
LordRS2 est mon pseudo sur d'autre forum auto et je signe par ce pseudo sur mes photos donc normale si vous voyez marqué lordrs2 sur les photos!!!

Voici la ligne que j'ai placé sur ma Clio mais l'inter est direct sans marmitte comme sur la photo. Bientot le Decata prendra place sur la RS!! cheers

voila d'autre photos et des video viendront peut etre par la suite si le forum commence a bouger un peu.
Laisser vos coms!!!!

voici le resultat de mon passage au banc ce samedi chez shiftech a Louvain.
Assez content du resultat de ma belle en sachant qu'elle a quand meme 178Mkm au compteur et qu'elle a deja donné pas mal au par avant.

Voici a quoi devrai ressembler ma rs cet été!!
En esperant que renault soit assez competant pour le service de la commande des jantes.
Et les stickers RS seront poser au printemp

Les Petites MAJ de mon Topic

9fevrier 2010 : -La commande de mes jantes devrait ce faire fin fevrier 2010 voir debut mars 2010. On croise les doigts avec moi svp
Et je me pose deja la question de savoir ce que je vais mettre comme ressort pour la rabaisser un coup.

MAJ du 07mai2010

Donc après quelque tentative pour avoir les jantes et n'aillant pas eu de bol sur ce coup la ben j'ai quand même fait la modif suivant nouvelle suspension sport viarouge avec ressort eibach-20mm.

Pour les jantes ben faudra attendre encore un peu mais bon on a le temps

sympatoche ta clio rs.Ta présentation est tip top
Pour une titine qui approche les 200.000km elle est propre tu la bichonnes bien.
Bonne continuation

A qui le dis tu avec tous les frais que j'ai eu sur ma MKIII je sais ce que signifie voiture couteuse...

oui et n'oublie pas que je suis de la belgique donc sa coute beaucooup plus chere de rouler ici avec les taxe toute les année ect ect ect rien que pour pouvoir rouler avec me faut +ou - 2000euro (pour etre en ordre d'assurance et sur la TMC) pour l'année)

J' ai rarement vu des presentations aussi complete!

La ligne c' est du K-TEC?

Belle rs sa me rappel des souvenirs.

Yous a écrit:
J' ai rarement vu des presentations aussi complete!

La ligne c' est du K-TEC?

Belle rs sa me rappel des souvenirs.

Merci merci

Oui la ligne c'est une k-tec avec inter direct sans marmitte et silencieu avec sortie cacher comme a l'origine Diam 63.5 et un bon ptit son je vais poster des videos du son.
Mais je pense changer le silencieu un de c'est 4 et mettre une sortie ronde pour changer un peut la sonorité de temps en temps.

Pour mes jantes turini Gr N blanche sa devrait se faire d'ici 3 a 4 semaine. Maintenant faut les sous pour les pneus.
Du coté francais vous avec pas des prix sur les pneux?

jdm_styl a écrit:
bienvenu yo

Merci poto mais sa fait un moment que je suis inscrit mais je ne suis plus venu depuis un boout de temps.

D'ailleur le skin du forum a changer depuis sa fait un peu Forum de Gaming lol mais sa fait pas vilain j'aime bien

Superbe RS ! et effectivement une presentation très complète

Bienvenue sur RDS

Mini Shooting

Alors après avoir poser la suspension viarouge sur la clio et un ptit shampoing quelques photos s'imposait sous ce beau soleil.

Je pense que avec le temps elle va se tasser un peu j'espere sinon pas mal la tenu de route c'est du bon matos

• Créer...