jordan937 0 Posté(e) le 9 février 2010 yop a tous bon voila je vous explike ma galere hier soir je roulai sur l'autoroute quand tout a coup....suspense lol la voiture c'est couper jme gare,impossible de redémarrer c'est pas la distri,elle n'a pas chauffer,pas fumer pas d'odeur suspecte aucune perte de patate rien,avec les dépanneur on a opter pour un probleme de bobine car c'est courant sur ces moulins,il me ramene la voiture devant chez moi je change les bobine ke j'avais d'avance pareil impossible de démarreril y a de l'étincelle sur toute les bougies,l'essence arrive,la pompe tourne,bref jcomprend pas c'est la merde je pense peut etre au boitier de gestion ce soir un pote doit passer avec la sienne la meme que moi on va essayer mais si ca marche pas...aidez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 février 2010 peut etre le capteur PMH et son faisceau qui deconne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcmpower11 0 Posté(e) le 9 février 2010 si tu as de l'allumage ok cetait la premiere etape maintenant regarde si tu as de l'essence qui arrive si tu entend la pompe peut etre un relais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 9 février 2010 bon on changer les boitier c'est pas ca la pompe tourne mais ne fait pas le meme bruit de que d'habitude le boitier phm se trouve ou?c'est pas un petit boitier noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcmpower11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Alors une c pas le boitier pmh mais le capteur pmh generalement il est sur la connexion boite-moteur devant toi quand tu es face au moteur mais si la pompe fait un drole de bruit jirais plus chercher par la car si ton capteur pmh etait mort tu naurais pas dallumage du tout normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 9 février 2010 oki on parle bien du meme truk moi c'est une petite boite noir je regarde ca,puis la pompe autant pour moi c"est un petit capteur ac un ti téton sur une pate placer entre la boite et le moteur,peut etre ca la pompe a essence tourne finalement j'ai révé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 9 février 2010 le capteur PMH,ca a bien un rapport avec le Point mort haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 9 février 2010 oui Point Mort Haut ou pmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 9 février 2010 et je fait quoi avec ce petit capteur jle décrasse?au pire jle change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 9 février 2010 change le avec le petit bout de faiseau ce un defaut tres conu sur le renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 9 février 2010 ouai j'ai vu qu'il y avait une petit conecteur avec une prise je vais changer ca et on vera merci a vous le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 10 février 2010 bon idem c'est pas le capteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcmpower11 0 Posté(e) le 10 février 2010 penche toi du cote de lessence maintenant car ton capteur pmh est ok tu as de letincelle au bougies donc c ok ton boitier injetion est ok aussi donc regarde si tu as bien de lessence qui arrive sur la rampe d injection apres regarde si tu as pas un capteur de pression air admission il faudrait savoir de quelle info a besoin ce moteur pour demarrer .avec la rta sa serait plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 10 février 2010 l'essence arrive c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 13 février 2010 C'est quelle année cette Clio ?J'avais eu des soucis avec une Clio 2 Si 1600, c'était le module antidémarrage qui coinçait, Renault avait pri le prix de la pièces à leur charge, j'avais payé juste la MO soldée (25€) ...Essayes de verrouiller la centralisation des portes quand tu es au volant, puis tu attend que la lumière temporise et s'éteigne, tu ré-ouvres la centralisation et tentes de démarrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 14 février 2010 piépié205vnr a écrit:C'est quelle année cette Clio ?J'avais eu des soucis avec une Clio 2 Si 1600, c'était le module antidémarrage qui coinçait, Renault avait pri le prix de la pièces à leur charge, j'avais payé juste la MO soldée (25€) ...Essayes de verrouiller la centralisation des portes quand tu es au volant, puis tu attend que la lumière temporise et s'éteigne, tu ré-ouvres la centralisation et tentes de démarrer. c'est bien un 1600,j'ai éssayer ca aussi ce n'est pas ca le véhicule est passé a la valise aucun défaut c'est apparement une casse moteur(peut etre "l'arbre a came"mdr jeux de mots,ou la distri qui c'est décalé)le moteur a 60 000KM il est garantie car il a été changer donc on touche ne rien elle est au garage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 14 février 2010 SalutOk, mais dans ton cas la distribution aurait cassé.Si c'est garanti, je comprend même pas pourquoi tu as cherché à trouver la panne toi même.PS : Je comprends pas ton jeu de mot "l'arbre à cames" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 14 février 2010 l'arbre a shit a coke....je vasi sortir pour cette vanne,ba parceque je croiyai c'était ou le boitier electro ou les bobine,enfin des chose dites périphrique au moteur,la distri n'a pas casser le moteur tourne mais d'apres le garage la compréssion est faible,mais bon je vous tient o jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites