YannS2 0 Posté(e) le 9 février 2010 Je suis a la recherche d'un bon plan pour poser des Vitres Teintés sur une ALFA 166. Je recherche vraiment du TAF bien fais, avec une bonne qualité de films. Étant habitué a Glastint, je souhaiterais la mm qualité. J'attends vos propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 9 février 2010 chez carlouche hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 février 2010 J'ai un pote qui fais!Un ancien de chez GLASTINT mais il continue pour lui...du super taff a des taro super attractif MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 février 2010 Merci Tazoo, J'attends ton MP, il se fournis ou en Film ? D'autre propositions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 février 2010 C'est le meme film que GLASTINT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 février 2010 Impec, c'est ce que je recherchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Je l'appel dans la journée et je tient au courantC'est bien pour ta S2?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 février 2010 non la S2 est déjà faite par Glastint d'ailleurs. C'est pour mon nouveau Daily que je récupère dans la semaine. Une ALFA 166 de 2001. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 9 février 2010 HS on : elle est partie en prépa ta S2 ou pas alors yannou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 10 février 2010 J'attends encore la fin des pièces, mais je pense que ca va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Nikel sa yann !! Ya un mec de chez Speednight qui fait pas mal de black la dessus et pas trop chère également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 10 février 2010 Je pense aussi faire appel a tes services pour cette auto egalement. Vu que tu as fais un travail au TOP sur le S2. Et l'alfa est aussi de couleur Noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Pas de soucis Yann, depuis le temps qu'on te voit plus ... Encore à cause d'une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 12 février 2010 Je veux bien aussi un mp Tazoo pour ton plan, ca peux m'intéresser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites