fab0211 0 Posté(e) le 8 février 2010 bonjour a tous moi c'est fabrice 28ans passionné d'auto je possede un clio williams ph2 préparé culasse aac gestion et en cour de montage un clio 16v turbo avec moteur de megane ph2 spider f7r 714voila merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 9 février 2010 ............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 9 février 2010 !!! ça mérite des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannacone02 0 Posté(e) le 9 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 9 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master of illussions 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bonjours fabrice bien ton auto elle semble vraiment bien entretenue sinon as tu des photos de ton clio williams ph2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thegame 0 Posté(e) le 9 février 2010 bienvenu fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab0211 0 Posté(e) le 9 février 2010 voila ca c'est le projet turbo pour la williams j'ai pas encore fait de photo car elle sort de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 9 février 2010 me disait bien que cette presente me disais quelque chose salut nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab0211 0 Posté(e) le 9 février 2010 lioony a écrit:me disait bien que cette presente me disais quelque chose salut nenette salut ca va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord_RS172 0 Posté(e) le 9 février 2010 salut salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitM3 0 Posté(e) le 10 février 2010 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 février 2010 propre la s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snyper871 0 Posté(e) le 23 février 2010 julien02 a écrit:snyper87 a écrit:ouee rzm ceu julien02 ces un pauvre con ces moi qui devais l achetter il me dit aucun soucis as samedi moi je reserve le plateau je mes le plein de la voiture je fais des frais je lui tel le vendredi soir et ce con me dit non je la vend plus mon finnacement et passer donc plus besoin de la vendre je fait le tour des forum car une voiture comme sa ces obliger qu elle soit sur les forum car moi je l avais vue sur le boncoinet la je voi sur forum team zone rouge 205 vendu donc deja je les niker et apres je voi que ces tazzo qui la achetter je ces pas combien tu la achetter ten mieu pour toi mes moi je devez l achetter 1300 euros et pour finire ceux julien 02 il reste un pauvre con pas honnette voilareste tranquille sur ce que tu dit car c est pas moi qui ai vendu la caisse et toute facon c est premier qui y vaa la place de ramené ta geule derriere ton pc t'aurai tu repondre au tel samedi a la place de faire repondre ta femme la premiere fois tu voulais venir avec un cheque a toi perso ta vus joué ca ou toi ,la il y avait pas de pb pour le plateau et l'essence t'avais ca senvoyé un cheque a la place de pinaille comme une gonzesse la gonzesse elle t attend ou tu veux mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thegame 0 Posté(e) le 23 février 2010 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thegame 0 Posté(e) le 23 février 2010 [b]snyper87 le bédo c'est ni compatible avec les voitures ni les forums[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouflebitume 0 Posté(e) le 24 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouflebitume 0 Posté(e) le 24 février 2010 restons calme on parle voiture et pas d' histoire de gonesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites