fou-dessence 0 Posté(e) le 8 février 2010 vidéo avec momo édition l'autre avec la 16 abf...le viol...ptdrhttps://www.dailymotion.com/video/xc72fb_d%C3%A9montage-de-vr6_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean110 0 Posté(e) le 9 février 2010 petite question, pour toi, es que ce golf 2 16v kr (et pas le 2.0 16v) marche bien et est en forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 9 février 2010 non ceux kr et bien en 1.8L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 février 2010 Tu accéleres à 1500tr et tu passe tes rapports a 4500tr ou quoi? mdrrrrrrr t'as rien compris au VR baltringue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 9 février 2010 Jean110 le kr de mon pote marche plutot pas mal mais attends un reglage!Et spectre lopette, y a des moments on part a different régime pour voir, et a chaque fois je tire presque au rupteur, pourquoi on dirait pas?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 février 2010 il a pas l'air feiniant le VR6 ca va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 9 février 2010 Dans son jus ce vr dans son jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 9 février 2010 T@zoo a écrit:il a pas l'air feiniant le VR6 ca va...franchement, hormis 2-3 bricoles ca va, j'attends de trouver silencieux, boite a air d'origine, changer ma bobine et ca devrait le faire!!!et décata aussi!!!Comme dit porto, dans son jus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 février 2010 bah ca a l'air d'etre un bon début!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 février 2010 T@zoo a écrit:il a pas l'air feiniant le VR6 ca va...c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 9 février 2010 Merci les filles...maintenant j'suis chaud pour test avec vous...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 9 février 2010 Propre Tu filmes avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 9 février 2010 c'est vrai qu'a certain moment on a l'impréssion tu pousse pas taquet c'est que la video est popre a voir ce que ca donne en dehor du tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 9 février 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Propre Tu filmes avec quoi? avec mon apnEt part moment ca sert a rien de tirer si il suit pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 9 février 2010 Carrément tu te permet de relâcher pour qu'il suive pas de pitié gros full gazzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 9 février 2010 porto77350 a écrit:Carrément tu te permet de relâcher pour qu'il suive pas de pitié gros full gazzz ouai c'était du "laissage d'espoir" il joue avec ca proie c'est méchant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 9 février 2010 Mdr...non mais je vais pas tirer jusqu'a 200 alors qu'il a couper avant...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 9 février 2010 Pas de vidéo de l'ABF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 10 février 2010 Je sais je galere un peu a la mettre avec mon pc portable, donc un pote a moi va s'en occupé.Dès quelle est en ligne, je ferais une mise a jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 10 février 2010 fou-dessence a écrit:Je sais je galere un peu a la mettre avec mon pc portable, donc un pote a moi va s'en occupé.Dès quelle est en ligne, je ferais une mise a jour!!!Ok merci Fou d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 février 2010 a fait longtemps que j ai pas vu de VR sur l'autobahn , c'est plus la mode !!!! lol Ya que les passionnés qui les ont gardé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 10 février 2010 guech a écrit:a fait longtemps que j ai pas vu de VR sur l'autobahn , c'est plus la mode !!!! lol Ya que les passionnés qui les ont gardé !!!!!je suis passionné de voitures en général, ce vr c'est une longue histoire...Et de rien nikko ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 12 février 2010 Mise jour faite nikko!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 12 février 2010 fou-dessence a écrit:Mise jour faite nikko!!!merci fou d'essence je matte ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 12 février 2010 Sympa la vidéo tourne bien ton VR .Et la golf ,bah le couple de l'ABF plus le poids en moins ,voilà le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean110 0 Posté(e) le 12 février 2010 Quelle boite sur la gti 16?et sur la vr6 quelle boite aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 12 février 2010 [quote="jean110"]Quelle boite sur la gti 16?et sur la vr6 quelle boite aussi?La boite du gti je sais pas mais sa 4 prends 220km/h,moi ma boite est stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 12 février 2010 NIKKO a écrit:Sympa la vidéo tourne bien ton VR .Et la golf ,bah le couple de l'ABF plus le poids en moins ,voilà le résultat.merci nikko, c'est clair que le mk2 a un rapport poid/puissance qui l'avantage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean110 0 Posté(e) le 12 février 2010 [quote="fou-dessence"]jean110 a écrit:Quelle boite sur la gti 16?et sur la vr6 quelle boite aussi?La boite du gti je sais pas mais sa 4 prends 220km/h,moi ma boite est stockok il me semblait bien qu'il allongeait ses vitesses meme un peu plus que toi. En tous les cas, c'est pas la boite d'une gti 16 kr car fond de 4 ca prends 200 pas plus (en encore je dirais meme 190). Donc, c'est une boite de gti 16 abf avec rupteur décallé meme, d'origine ca prends 7300 ce moulin pour 205 compteur donc si il prends 220 en 4 ca veut dire que le rupteur est décallé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Il est en injection mécanique son ABF!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 12 février 2010 Je sais pas du tout tazoo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean110 0 Posté(e) le 12 février 2010 T@zoo a écrit:Il est en injection mécanique son ABF!!!un kr est un mécanique mais un abf est en électronique. maintenant si il a mis une injection mécanique sur son abf, comment expliques tu qu'il prenne 220 en fond de 4...il a au min la boite de la gti 16 abf qui tire long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 12 février 2010 Injectione mécanique sur culasse de 16?!?! J'suis pas sûr de ce qui est avancé là....si j'dis pas d'conneries ce sont lesEV avant 88 ou 89 qui sont en mécanique lol P.S: certains montent des boite de 16 sur les VR pour tirer plus court,il a peut-être une boite de VR sur le 16,nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 12 février 2010 C'était pas une question ma phrase! C'est une afirmation!!Il a remonté son abf en injection mécanique! C'est une certitude!!!! C'est lui qui nous l'as dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 12 février 2010 Et moi c'est pas à toi que je parlais, c'était à Jean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ok tazzzzzzooooo!et pour sa boite?Moi quand j'ai demandé a jean marc il m'a sourit...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 12 février 2010 fou-dessence a écrit:Ok tazzzzzzooooo!et pour sa boite?Moi quand j'ai demandé a jean marc il m'a sourit...mdr Si c'est pas encore un mensonge normalement c'est la boite de KR d'après eux...mais avec eux on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Et moi c'est pas à toi que je parlais, c'était à Jean!Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean110 0 Posté(e) le 12 février 2010 Oui pour la boite, il n'a pas la boite d'un gti 16 kr ca c'est certain. C'est soit la boite d'un golf 3 gti 16 abf ou d'un vr6 qui vu qui prends 7300 normalement doit lui faire prendre 220 en 4 car un vr6 prends 205/210 à 6600tr rupteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 12 février 2010 mais je pense qui prend + de 7300tr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 12 février 2010 Moi aussi je pense + de 7300trs/mnMa 4 rupte a 210 jean110!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Je viens de regarder la vidéo!!!Bah moi au risk d'etre désgréable je trouve que le VR6 se défend super bien!Je trouve pas ke ca soit du viol!!!Vous auriez continuer a la pointe tu l'aurai traverser!!Marche super bien le VR6!!!L'ABF a une bonne appuié c 'est clair mais t'as pas a rougir de ton VR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 12 février 2010 Merci tazoo...Je sais pas ce qu'il vaut leur gti en pointe!!!Si il y aurait eut la place, j'aurai bien voulu pointé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 12 février 2010 fou-dessence a écrit:Merci tazoo...Je sais pas ce qu'il vaut leur gti en pointe!!!Si il y aurait eut la place, j'aurai bien voulu pointé... elle pointe pas bcp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ah ouais?!?!?Je ferait des départ à 200 la prochaine fois pour avoir une chance...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites