thegame 0 Posté(e) le 8 février 2010 Salut à tous,Pseudo: thegamePrénom: mikeAdresse mail : commisariat du 18emeLocalité : ParisPrésentation du véhicule : 205 td 2.1lMarque: PeugeotModèle: 205Puissance d'origine: 78Puissance actuelle: jamais passé au bancLes motivations de votre venue : Suite à une proposition de rencontre sportive en IDF postée sur Fullpowerteam.com, j'ai découvert RDS. L'idée est de rencontrer des gens qui ont la même passion en ile-de-france. Je trouve ma présentation un peu light mais bon je ne vois pas quoi mettre.Bien à vous tousps:Les modos sont vraiment chiants de mettre 'KéKé' comme premier level d'user Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thegame 0 Posté(e) le 8 février 2010 thank you RS172 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 février 2010 t'as deja test avec quoi avec ta 205??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 8 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thegame 0 Posté(e) le 9 février 2010 nemesis a écrit:t'as deja test avec quoi avec ta 205???j'ai bien bien testé contre un 330cd dorigine de 204-206cv jle fummmme Merci pour le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannacone02 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom91 0 Posté(e) le 20 avril 2010 mets nous quelque video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bienvenue sur RDS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouflebitume 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites