Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiny

"L'émission" j'y étais à CS, on passe encore pour des bouffons...

Messages recommandés

désolé spectre j'ai pas trouvé...mais j'ai une video pour toi!

tourner dans la boite de nuit ou je bosse...mdr

harould a écrit:
désolé spectre j'ai pas trouvé...mais j'ai une video pour toi!

tourner dans la boite de nuit ou je bosse...mdr

putin trop bon ca

Des barres!!!!!!!!! mais comment t'as trouvé ça serieu? faut etre de ce bord pour trouver des videos comme ça

CUIR CUIR CUIR MOUSTACHE....hahaha du grand nimp

apres le touzgarage une p'tite boite ?lool

Spectre_91 a écrit:
Des barres!!!!!!!!! mais comment t'as trouvé ça serieu? faut etre de ce bord pour trouver des videos comme ça

bizarement c est s16boy qui la trouvé...

putain je sais pu comment je l'avais trouvé, après un délire avec ta sale geule sur MSN je crois

s16boy a écrit:
putain je sais pu comment je l'avais trouvé, après un délire avec ta sale geule sur MSN je crois

non c'etait un contact a toi sur facebook....enfin c'est ce que tu m'as dit...

enfin maintenant on sait qui roule en M3 interieur...CUIR!mdr

a ui c'était un groupe de panpanmaster et je l'avais dédicacé sur ta page!!
et ui maintenant j'ai le cuir lol

ouaaaaaaaa j'avai pa vu la video, bon ba sénart c'est mort de plus en plus de kéké vont vnir....

En totu cas j'ai bien rit vendredi 12, car même les mecs en RS4 font mumuse sur la glace, bah ca n'a pas raté il a bien tapé la trottoir (manque de chance il est repartit) juste la jante de frotté pourtant il était bien partit pour coucher la roue.

que tu t'amuse sur le parking ou tu est tout seul,tout ca pour impréssioner les fillle lol

Sans commentaire les vidéos comme ça, même a l'ancienne zone interdite et compagnie!!!
J'en ai jamais vu en vrai des trimards comme ça, rassuré moi ca existe qu'a la télé???

harould a écrit:
s16boy a écrit:
francounette-rs a écrit:
CYBER45 a écrit:
les nanas toujours les reponses faciles mais ca sert à rien de pédaler dans la semoule

le parking c'est une bonne idée mais à tester, avant y'a des kékés qui y squattaient déjà, mais les gens qui vont au ciné vont peut être se rebeller

y'a qu'en essayant qu'on verra mais je sent déjà le beauf sur le parking de feu vert pointer du doigt dès qu'il va voir le défillé de caisse et s'y pointer avec ses potes

c'est telement plus facile de rien faire et de critiquer les idées des autres!!! Bouge toi au lieu d'avoir des propos de vieux matcho à deux balle !!!

cyber dit souvent des conneries mais là il a pas tort....
tu va faire quoi, bloqué les parkings, le cinéma pour une activité qui reste illégale.... il est mort née ton plan lol.
Il n'y a rien à faire du tout, sauf bouger d'endroit c'est tout, comme déjà dit c'est totalement débile de vouloir s'embrouiller avec tout les gens ne respectant pas nos critères de droit d'entrée sur le parking spécial runs lol.
Tout ce que tu va réussir à faire c'est te faire bouger par les flics, faut poser les pieds sur terre des fois.

c est clair...

Specte_91 m'as expliqué qu'il avait déjà essayer donc voilà c'est fait c'était qu'une idée!!!Mais lissez jusqu'au bout parce que là on parle simplement de s'écarter de ses gens là, pas de bloquer je sais pas quoi je sais pas où...

MAZOUT a écrit:
Tiny a écrit:
Pourquoi vous parlez du ciné alors qu'il est à l'autre bout ... Bref c'est sur que les endroits "bien" ne le resteront jamais si personnes n'y mets du siens.

c'est clair !!!
alors il faut faire et trouver quelque chose les potos...

ca va trop loing truc de ouf content pour ma part d'avoir lacher CS depui un bout de temps, kand tu voi ca ta meme plus envie d'y retourné

diogo a écrit:
jvien de voir le reportage ya juste un mec que j'ai aimée, il metent la vie des autre en danger en tapant des doonets....
un gas de rds de memoire.
de toute fason il faut changez ya pas foto
+1000

moi je dit toujour quand il y a ces putins de journaliste il faut pas repondre a leur question il faut leur dit gentiment de degagè et si il comprenne pas employè la maniere forte c cause de ces gens la que c la merde une foid que sa passe a la tèlè c mort. et quand je voit des bouffont qui sont tous guess parce que il passe a la tèlè enfin voila la quoi malheureusement on changera pas le monde. .

C'est clair que les journalistes manipulent et déforment très subtilement les choses a leur manière .

Les meilleurs moments:
J'ai 400watt en sono (le mec en 106) mdr, et "j'ai un bm auto 192 ch...j'vais la gonflé avec un kit d'admition" et la fin du reportage le meme gard dis qu'il est à pied (t'as pas le permis ni de caisse quoi).

Bha moi j'y était pas

rahhhh ils sont completement cramé les gars pfff ça fais pitié

• Créer...