Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mowgly1

Clio RS1 vs Sub GT vs Polo G40 vs 330CD MAJ new vidéo en page 2

Messages recommandés

Si vous voulez on peut en rajouter...

La G40 quand elle avait à tout casser 135cv sur la même ZI, on fait des départ lancé en 1ere et 2ieme... t'étais tellement étonné qu'au second allez-retour tu t'es chié au départ et après t'as plus voulu test... soit disant ta caisse avait chauffée et tu prenais trop d'air chaud donc tu testais plus... sauf que quelques secondes après tu repassais à faire des tests avec une ITR... je pensais qu'elle avait trop chaud ta RS? Enfin c'est dire ce que je dois te mettre maintenant... alors qu'on est assez équivalent entre mowgly, gtpunto et moi!

Enfin moi comme Ju je m'en fiche, on se taquine, mais vous êtes tous trop sérieux sur vos histoires de tests, c'est pas un combat à mort ou quoi, on s'amuse, c'est notre passion, on se fait plaiz' on compare nos caisses, qu'on soit devant ou non qu'est-ce qu'on s'en fiche, tant que notre caisse marche comme on le veut!! Y'a toujours une caisse identique qui marche un peu mieux ou quoi...

Il y a des grand malade ici.. Un mec qui digère pas se faire tenir avec une 106 prépa à 8000€ qui plafoné à 200 à cause de sa boite extra courte et qui la sorté que les week end.. (Perso c'est son truc mais j'en voi pas l'interet..)Il n'y a pas de mérite à ca.. lol De plus des la 1ère fois ou j'ai rencontrer Rodolph, j'ai vite cerné le personage..
J'ai été le voir j'ai dis ca te dis de tester avec moi? Il ma fai cach Quoi??! Maitenan la?? Jpatine! je lui dis ba en 2; il me fais ba pareil jpatine! Meme en 3 ou 4 je patine!! MDR OK j'ai compris direct à qui j'avais affaire on m'avais dja prévenu avant le pire.. mais bon Bref et je ne parle meme pas des peu de test avec ducou.. Meme étan devan il trouvait des excuses mdr
Un autre Juju qui lui je ne conais meme pas, se permet de la ramener car ca lui plait pas non plus qu'on dise que ma rs marche bien pour le peu qu'elle a.. Et je ne parle pas de Juniors et lord.. MDR Et oui excusez moi je m'en ser tous les jours je fais simplement les entretiens courant dessu et n'ai rien de spécial dessus.. Bref je laisse certains avec leur délire.. Excusez ma rs est une daube.. Elle avance pas.. Aller j'avoue.. Je vai faire des heureux sayé.. mdr

t'es un grand malade toi je sais même pas si çà vaut le coup qu'on test je préfère peut être même test avec ma saxo sa serait plus marrant ...
la 1ére fois que tu m'a rencontrer c'étais pas avec la 106 mais avec la saxo tu avait une clio rsi j'étais avec gwen et la punto GT grise à chaque fois tu nous suivait comme un chien tu voulait être pote avec nous mais on t'a toujours rejeté on a direct compris que tu étais un rigolo et on aime pas çà quoi lol !!!
tu a peut être changais depuis mais là tu ai parti à l'extrémité mdr !!!

mdr je dis ça juste comme ça mais vous faite que parler , prenez une vidéo que l'on entende les 3 coups de clakson ect ca éviteras tout blabla pour quoi au final (prise de tete) donc a rien ! moi mon ax 1.5d pas de sousye ! fumée noir opaque vos moteur vont respirer ça il auront le cancer directe mdr ! nan mais faut arrété les prise de tete pour rien ya plus important dans la life ! sinon on peut faire des test sur rond point mon ax avec son train arrière groupe a ! vive le carrossage ! de toute façon vous le s'avez tous au fond de vous meme c'est les G's les meilleurs lol !

a plus les potos de passion !

c vrai je suis d'accord çà va trop loin lol !!!

Moi je m'en excuse d'avance pour tous çà et on ira test un de c'est 4 même pas pour mettre les pendules à l'heure mais juste comme çà pour le fun ...

franchement la misere les gars,les meilleurs moment de RDS
ps(ju,steph c'ets pas mon mec,il a deja une copine mdr!!!)

C'est Claire quel rame a guess te faire tenir de 10 mètres par une Rs2 full stock de yo alors que toi tu a ligne boitier cale plenium admis bi-mode out " et peux etre roue de secours en moin " Mdr elle pouce très fort ta Rs Man suis fier pour toi mdr...

petite presission : quant j'ai tester contre toi stef je n'avais que la ligne c'est tout meme pas videe rien comme tu peux ci bien le dire , et yo a meme un siege bebe pour te dire donc full stock roue de secours et tout , donc je voie pas ou yo ni moi on n'etais avantager par rapport a toi lol... ha ci j'ai une 182 ch mais bon toi qui avais ligne boitier etx hein
Bon allais va tester en appuient au 3 eme coup de clacson cette fois que l'on voie ta bete en action mdr....

stefrs2 a écrit:
Il y a des grand malade ici.. Un mec qui digère pas se faire tenir avec une 106 prépa à 8000€ qui plafoné à 200 à cause de sa boite extra courte et qui la sorté que les week end.. (Perso c'est son truc mais j'en voi pas l'interet..)Il n'y a pas de mérite à ca.. lol De plus des la 1ère fois ou j'ai rencontrer Rodolph, j'ai vite cerné le personage..
J'ai été le voir j'ai dis ca te dis de tester avec moi? Il ma fai cach Quoi??! Maitenan la?? Jpatine! je lui dis ba en 2; il me fais ba pareil jpatine! Meme en 3 ou 4 je patine!! MDR OK j'ai compris direct à qui j'avais affaire on m'avais dja prévenu avant le pire.. mais bon Bref et je ne parle meme pas des peu de test avec ducou.. Meme étan devan il trouvait des excuses mdr
Un autre Juju qui lui je ne conais meme pas, se permet de la ramener car ca lui plait pas non plus qu'on dise que ma rs marche bien pour le peu qu'elle a.. Et je ne parle pas de Juniors et lord.. MDR Et oui excusez moi je m'en ser tous les jours je fais simplement les entretiens courant dessu et n'ai rien de spécial dessus.. Bref je laisse certains avec leur délire.. Excusez ma rs est une daube.. Elle avance pas.. Aller j'avoue.. Je vai faire des heureux sayé.. mdr

Du temps de ton super forum gti nord tu te la racontait pas mal mon gars tu te rappel tu grattais des r32 turbal.... c'est ni plus ni moins pour ça que je me moque car là tu te ramène avec tes beaux sabots et lorsque l'on t'écoute tu es le mec méga réglo qui a jamais sorti de conneries plus grosse que lui....Tu as au moins le mérite de faire rire les gens

Lord monte un attelage sur ta caisse il aura peut être un peu plus de chance

vraneth a écrit:
aller moi je mets 5 euros sur steph

Tin on voit que c'est la crise

vraneth a écrit:
ok je tiens le parie!!!aller steph va baffer lord,un capot me suffit....hihi

deja quand j'etait full stock il me mettai pas 20m ors maintenant je pense pas etre derriere

ju59 a écrit:
Lord monte un attelage sur ta caisse il aura peut être un peu plus de chance

ben va falloir que je remette ma roue de secour car meme la dernere fois que j'ai tester contre lui je l'avais lol donc tu vois deja

voila un video quand j'etais full stock et stef ligne admi cale et boitié

T@zoo a écrit:
avec la voix de l'autre Mallo(fion) "colle toi colle toi" Trou du cul

On parle du test ici pas de mallo ne s'ecarton pas du sujet

Excusez moi d'avoir toucher au maitre Rodolphe.. Ou sur son fofo c'est lui le dieu des tests, c'est le meilleur de tous.. Et gare à celui qui le contredit.. Vous aurrez tous le monde à dos qui vous saute dessus pour le défendre.. Don Ju le 1er.. mdr J'en ai fais l'hilarente expériance à pène inscrit dessus.. Le mec il bloc les message mais lui continu à cassé du sucre ur ton dos.. OUhaa Va raconter qu'il bouffe des caisses de plus de 500ch.. Dayeur ici encor avec sa Sub un M5 de 507ch.. Un super récit de bourre lol Quand meme trop fort M5 qui marche autan qu'un M6.. Et apres il va raconter que c'est moi le mitho sauf que moi j'ai plein de vidéo preuve à l'appuie et témoins présent sur les lieux t je ne me la ramèn pas.. Le mec le pire c'est qu'il a 30pije passé.. Et voyez le discour.. Le kéké des flandres.. Qui joue les grand avec des Porsches feraries etc.. Sur ce.. Je n m'embete meme plus à tester avec des mauvais joueurs.. Vu le discour de gamin ici.. Ca me fais trop marré.. T'es le meilleur Roro!!

Tout à fait moi le premier mais je viens au secours de personne je fais ça par pur plaisir c'est tout

ben moi des fois je mange des glaces au chocolat mais en général je préfère quand meme la vanille...

rhaaa, putain c'est vrai que ca fait du bien de pouvoir raconter sa vie!

Ah ouai? moi j'ai une préférence pour la crème de speculos sinon c'est la fraise plus banal

Moi j'aime pas le chocolat
Par contre la vanille

Bon sinon a part ça si un jour le test a lieu prévenez moi...

Mowgly a écrit:
Par contre la vanille

raciste

ttc a écrit:
Mowgly a écrit:
Par contre la vanille

raciste

gtpunto59 a écrit:
pas de réponse je reste toujours dispo

Stefrs2 veut plus tester avec toi j'ai parlé avec lui sur msn...
Enfin c'est quand meme con d'avoir fait un bordel pareil pour au final ne plus vouloir tester

il a peur de ce faire prendre trop de bus lol , quel petit joueur , et apres il va dire que c'est que passions et amusement...

enfin bon pas de videos a la vanille alors ppffff domage moi qui voulais gouter la vanille finition subar....

propose lui de TEST avec ma SAXO je suis sur que sa serait KIF KIF moi je suis chaud contre ma SAXO ...

gtpunto59 a écrit:
propose lui de TEST avec ma SAXO je suis sur que sa serait KIF KIF moi je suis chaud contre ma SAXO ...

Ok je vais lui proposer si je le vois connecté
Le plus fort c'est qu'il m'a parlé de ta Saxo hier en plus!
Si je peux je viendrais vous tourner autour pour filmer votre test sous tous les angles

Mdr alors il veut plus test mdr Peut etre qu il ce rend seulement compte maintenant que sa clio n'avance pas malgré ses modifs lol

• Créer...