Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mowgly1

Clio RS1 vs Sub GT vs Polo G40 vs 330CD MAJ new vidéo en page 2

Messages recommandés

stefrs2 a écrit:
Quand je voi ici, qu'il est raconté tenir ou passé meme un M5 de 500ch ca me fais bien marré.. Mais c'est moi le farfelu.. J'avoue..

bon tu as gagné tu commence à bien me gonffler mercredi soir on va test sa te va ???

Coment chauffer Rodolphe, Trop facile.. Euu.. Pas en semaine je préfère le week si t'en voi pas d'inconvéniant.. Et Mowgly dans la foulée si tu veu te joindre à nous.. On retestera aussi dans la foulée.. Vous voyez meme pas peur de me prendre un bus sachant en plus que je serai derrière de toute facon..

Si vous faites ça en semaine c'est mort pour moi par contre si c'est du week end j'essayerais de me joindre a vous
Par contre Stef vient avec un passager pour une fois histoire qu'on se fasse des bons petits tests.
Et ce coup-ci on va filmer histoire d'éviter les polémiques.

lol alala ! roro t'es monté a combien de préssion pour craqué de la sorte lol ? et ouai mowgly ca sera l'occasion de poussé la 4 et 5 ... par contre stef lol ... bon courage lol !

stefrs2 a écrit:
Je vais vous mettre des bus avec remorque moi!!!

Bah écoutes on verra bien qui se prendra des bus dans l'histoire

moi je pense que tu seras kif kif avec moi à l'appuyer puis ensuite en 4 je t'aurais mis mon capot devant et aprés en 5 ma caisse compléte et seulement à partir de 220 tu me remonteras mais pas avant stef sa c sur je suis sur et certain ...

Oui c'est sur à mon passage de 4 si pas déja fais tu creuseras l'écart de plus en plus.. Vu que je ne conte pas sur ma 4ème et 5ème.. (boite mal étager.. Trop longue..)

gtpunto59 a écrit:
moi je pense que tu seras kif kif avec moi à l'appuyer puis ensuite en 4 je t'aurais mis mon capot devant et aprés en 5 ma caisse compléte et seulement à partir de 220 tu me remonteras mais pas avant stef sa c sur je suis sur et certain ...

moi je pence que vu les testes avec mowgly contre toi qui lui c'est casi kif kif , ci stef te tien c'est que sur la deux et encore ou parceque il aura appuier a 1 sinon tracasse tu va lui metre un boulevard ( le prend pas mal stef mais tu marche bien moin que mowgly moi je dirais facil 6 caisses min a l'aise et on n'a tester ensemble tout les 3 sur la meme soiree donc bon...) a 220 tu sera mais tres loin gtpunto ça fais aucun doute pour moi et ci c'est pas juste ben il y a un prob ou stef n'es plus dans la meme config......

Moi j'ai une vidéo de stef contre la cupra de Brix et quand je vois comme il est devant je me dis qu'un test contre roro et mowgly pourrait être sympa avec moi étant donné que je march
ai comme Brix!

T'inquiète il va revenir ,il a une succession d'emmerdes mais il va revenir c'est pas un soucis!

Pas de problémes pour tester avec toi a l'occasion ju59
Sinon pour avoir testé avec les 2 je peux dire avec certitude que Stef ne fera pas un pli contre la Sub a Roro.
Maintenant faut tester histoire de compter les bus

Exelent je l'avais jamais vu cette vidéo.. Je savais meme pas qu'il avait filmé, c'étais à Douai alors?? Il y a un ans de ca.. Ca date.. J'ai été surpris je ne m'atendais pas dutou à ce qu'il marche comme ca.. C'étais la 1ère foi que je voyais Brix et il m'avait dit etre stoc.. Il devait sortir +-265ch par la, vu qu'il était kifkif avec l'ancienne Cupra à Coupez qui disait sortir 267ch.. Donc forcément..

mdrr tu es fou il sort 205ch au banc,les 260ch de la k04 de cedric n'étaient pas présetn c'est tout il avait le débimètre hs puis après soucis de turbo voilà tout mais brix ne sort jamais de la vie 260ch je suis kifkif avec et j'ai qu'une reprog donc loin des 260ch!

Keutain salopard il faut pas le dire que je rame en ce moment!

Ah bon.. Ba j'aurais cru.. Vu les perfs de Cédric.. Il me fait pensé au 205tct et à la fameuse Vr6 Turbo qui tourne dans le coin qui dayeur mache moin bien qu'avant..

moi je pence que vu les testes avec mowgly contre toi qui lui c'est casi kif kif , ci stef te tien c'est que sur la deux et encore ou parceque il aura appuier a 1 sinon tracasse tu va lui metre un boulevard ( le prend pas mal stef mais tu marche bien moin que mowgly moi je dirais facil 6 caisses min a l'aise et on n'a tester ensemble tout les 3 sur la meme soiree donc bon...) a 220 tu sera mais tres loin gtpunto ça fais aucun doute pour moi et ci c'est pas juste ben il y a un prob ou stef n'es plus dans la meme config......[/quote]

Pour te repondre, je vais simplement poster justement une vidéo du soir ou nous avons testez à deux..

Salut tout le monde et bien sa discute bien ici y a du test dans l'air a ce que je vois ouououuuuuu

stefrs2 a écrit:
J'ai déja entendu ca quelque part un bus, un camion, un boulvard.. En meme temp faut pas oublier ma rs ne sort que 160,92ch n'oubliez pas.. xxptdr Qu'est ce qu'on rigole ici.. Alalala Aller j'arrete la..

Tu ris ?? elle sort vraiment combien ta rs depuis avec toute tes modifs???

J'ai rien de spécial sur ma rs2.. Je suis autan stoc que Mallo.. J'ai meme encor mon cata..

ta deja la cale et le plenum retailler puis le boitier RS et la ligne avec admi c'est pas stock sa lol non serieu tu sors combien au banc????

Oui les conduits retailler, ligne apres cata et boitier power proute.. Mdr Mais pas un boitier RS.. Et je ne sais pas exactement combien je sors.. A mon avis pas loin des 172ch réel.. Je ne l'ai jamais passer au banc encor..

stefrs2 a écrit:
moi je pence que vu les testes avec mowgly contre toi qui lui c'est casi kif kif , ci stef te tien c'est que sur la deux et encore ou parceque il aura appuier a 1 sinon tracasse tu va lui metre un boulevard ( le prend pas mal stef mais tu marche bien moin que mowgly moi je dirais facil 6 caisses min a l'aise et on n'a tester ensemble tout les 3 sur la meme soiree donc bon...) a 220 tu sera mais tres loin gtpunto ça fais aucun doute pour moi et ci c'est pas juste ben il y a un prob ou stef n'es plus dans la meme config......

Pour te repondre, je vais simplement poster justement une vidéo du soir ou nous avons testez à deux..

https://www.dailymotion.com/video/xcctrd_clio-rs2-vs-cliors3_auto[/quote]

Lol au décompte tu pars à 1 et non go

Ah bon tu trouve?? mdr Toute facon on voi et on enten bien qu'on appui exactement en meme temp..

ben si on regarde bien oui tu appuie avant.

C'est la rs a juniors????

Car si tu veux je post une video ou je suis full stock au debut que j'avais la rs, quand j'ai testé contre toi stef et avec tes modifs et moi full stock tu me mets casi rien alors que quand je test contre juniors il est quand meme 15m devant +ou- si je me trompe pas

stefrs2 a écrit:

https://www.dailymotion.com/video/xcctrd_clio-rs2-vs-cliors3_auto[/quote]

HA....

parceque tu trouve que tu appuie pas a 1 toi mdr....................................

et meme en apuient avant ta vu ce que je te met au moin ???????? et mowgly es devant moi donc je n'ose imaginer les metres qu'il te met sur un bon decompte HAHAHAHAHA....

donc je n'ose imaginer ce que la sub va te metre mdr....... a 220 il sera a pêine encore voyent pour toi mdr....

et tu ose encore dire que tu appuie en meme temps toi met ta video en grand ecrans et dit moi que tu part pas plus tot !!!! alors que tout le mondes le sais en plus que tu appuie toujours plus tot ppffff vaux mieux te refaire un riplais quelques fois pour le voir mdr.....

je vais regarder pour la metre la video on voie bien mieux que tu appuie deja plus tot et je te met combient la serieux pour toi???????????? il y a deja casi 2 camoins entre nous 2 MDR...............................................

stefrs2 a écrit:
Ah bon tu trouve?? mdr Toute facon on voi et on enten bien qu'on appui exactement en meme temp..

moi tout ce que j'entend c'est le bruit de ma caisse meme pas le tien mdr et ce meme quant je suis devant toi , donc comment veux tu entendre ci tu appuie en meme temps trop fort celle la.......

ju59 a écrit:
stefrs2 a écrit:

Lol au décompte tu pars à 1 et non go [/quote]

lord_RS172 a écrit:
ben si on regarde bien oui tu appuie avant.

C'est la rs a juniors????

Car si tu veux je post une video ou je suis full stock au debut que j'avais la rs, quand j'ai testé contre toi stef et avec tes modifs et moi full stock tu me mets casi rien alors que quand je test contre juniors il est quand meme 15m devant +ou- si je me trompe pas

heu ben deja sur la video qu'il met il y a ?? metres a l'aise donc un peux plus pour toi mais minime , mais bon la n'es pas le debat ma poule il es loind derriere donc loin derriere mowgly ça fais auqu'un doute

non mais j'aurai bien vooulu savoir ces Cv avec e qu il a par rappourt a la mienne vu que la sienne est aussi une rs2 comme moi et pour voir sa courbe si il en a une mais bon sa fait je sais pas combien de temp qu il a sa caisse et qu il fait des test et il a jamais passer sa voiture au Banc MDR la y a quelque chose de pas logique mdr les test qu il fait n'ont aucun point de reppere pour lui. c'est sa que je veux dire lol

Rolala... No coment.. Juniors à l'appuyer je suis devant toi, tu me remonte quelques seconde apres.. Les images parle d'elle meme.. (toi vidé et ligne complète décata ce que tu apelle etre stoc.. ) évidement que je suis conscient que tu me met un camion comme tu dis sinon je n'aurrais pas poster la vidéo si je n'accepter pas la défaite.. Je sais que je suis loin d'avoir la rs2 la plus puissante bien évidement mais pour me faire passé pour le mec qui appui toujour avant soi disant bah c'est fau archi faut, il y a simplement des mauvais joueurs ici qui veulent se faire une soi disan repute.. Ca me fait bien rire..

bah franchement juniors tu t'emballe pour rien la,vous appuyez pratiquement en meme temps(pas tjs evident),et franchement tu pars doucement on peut pas dire que tu lui roule dessus....
alors arrete de vous la raconter ls mecs c'ets chiant!il ya une video comme mowgly fait souvent...on voit les perfs clairement point barre!

lord_RS172 a écrit:
non mais j'aurai bien vooulu savoir ces Cv avec e qu il a par rappourt a la mienne vu que la sienne est aussi une rs2 comme moi et pour voir sa courbe si il en a une mais bon sa fait je sais pas combien de temp qu il a sa caisse et qu il fait des test et il a jamais passer sa voiture au Banc MDR la y a quelque chose de pas logique mdr les test qu il fait n'ont aucun point de reppere pour lui. c'est sa que je veux dire lol

C'est ce que justement tu comprend pas.. J'en ai rien à fiche de combien elle sort de poney.. Le principal pour moi c'est de me faire plaise.. Je test pour le plasir et non pas pour aller me venter sur tous les fofos les explois de ma rs2.. Je ne voi vraiment pas ce qu'il y a de pas logique de pas me venter que ma rs sort 172, 180 ou 300ch.. mdr!! Hé ca se soigne hein..

vraneth a écrit:
bah franchement juniors tu t'emballe pour rien la,vous appuyez pratiquement en meme temps(pas tjs evident),et franchement tu pars doucement on peut pas dire que tu lui roule dessus....
alors arrete de vous la raconter ls mecs c'ets chiant!il ya une video comme mowgly fait souvent...on voit les perfs clairement point barre!

Bin avec des voitures similaires on peut pas partir instantanément ça se fait sur la distance l'écart mais on peut pas dire que l'écart ne soit pas là...

est ce que stef a dis le contraire,il met la video,il est derriere c'est clair dc arretez de rabacher on a compris!

stef desoler mais je trouve quand meme ridicule que tu ailles une auto comme celle si et que tu ne veux meme pas savoir ce qu elle sort. Rien avoir avec se la raconter ou autre juste pour avoir une idée de ce que tu as sous ton capot mdr.
Je vois pas l'interet d'avoir une auto pareil et aller faire des test et des test puis apres discuter sur les forum pour parler sur les perf de ta clio si tu sais meme pas la puissance de ton auto mdr.

Enfin perso j'ai passer la mienne au banc et avec 180Mkm et Stock elle sort toujours les 170Cv et 200Nm tu vois sa c'est un repere parce que ce que tu fais toi c'est ourner en rond pour rien tu n'as aucun repere de puissance puis si c'est pour faire toujours la meme chose faut essayer d'evoluer ta voiture enfin je pense mais bon chacun son truc et si t'aime bien etre dans l'ignorance ben reste un ignorant lol
voila perso j'ai rien contre toi mais ce qui soul surtout c'est qui ok tu dis pas le contraire que tu es derriere mais tu nis que tu appuies 1sec a l'avance et sa c'est con je trouve car t'aurai appuyé au bon moment c'est pas un bus qu il t'aurai mis mais 2 lol
Puis sur le fait que tu dis sa ce soigne ben oui mais bon toi aussi car soit t'es sourds sois tu vois pas clair car sur la video tu appuie a 1 et c'est normale que vous appuyé casi en meme temps mdr a 1sec d'ecart pas 10sec

puis sur la video en plus Mowgly prend l'aspi de junior donc t'imagine ce qu il perd en + mais bon ceci est une autre histoire sinon tu vas dire aussi que tu as perdu un peu a cause de la vitre ouverte lol mais bon la je rigole

stefrs2 a écrit:
Rolala... No coment.. Juniors à l'appuyer je suis devant toi, tu me remonte quelques seconde apres.. Les images parle d'elle meme.. (toi vidé et ligne complète décata ce que tu apelle etre stoc.. ) évidement que je suis conscient que tu me met un camion comme tu dis sinon je n'aurrais pas poster la vidéo si je n'accepter pas la défaite.. Je sais que je suis loin d'avoir la rs2 la plus puissante bien évidement mais pour me faire passé pour le mec qui appui toujour avant soi disant bah c'est fau archi faut, il y a simplement des mauvais joueurs ici qui veulent se faire une soi disan repute.. Ca me fait bien rire..

toi tu es ligne complete videe " ta oublier les jantes et admis mdr qui on ete mis avant le vidage... "

surtout quant je suis venu je n'avais que la ligne mdr.... on devais ce refaire quelque chose avec mowgly pour voir la diffs quant j'aurais eu mes pieces mdr....

c'est sur que c'est archit faux t'en mieux pour toi ci tu sais pas regarder la realiter en fasse et voir que tu appuie plus tot ben m'en fou bien je sais ce que vaux ma voiture j'ais pas besoin de me mesurer a toi tu sais...

ps : me rejuis de voir ce que la sub va te mettre pour voir ( ainsi que mowgly sur un bon decompte a 2vs2 ) et je serais le garçon a chaque fois que tu appuie a 1 je couperais...

enfin bon testes

ju59 a écrit:
vraneth a écrit:

Bin avec des voitures similaires on peut pas partir instantanément ça se fait sur la distance l'écart mais on peut pas dire que l'écart ne soit pas là...

pas plus dure ju59 , qu'il l'aisse un peux mowgly ou gtpouto appuier 1 seg avant on va bien rire.......

vraneth a écrit:
est ce que stef a dis le contraire,il met la video,il est derriere c'est clair dc arretez de rabacher on a compris!

C'est ton mec le stef ou quoi? le stef je l'ai assez lu avec ses histoires de runs sur divers forums ,il avait la réputation d'avoir une clio rs qui avait la rage et il ralait toujours lorsqu'il était dérrière il avait toujours des excuses à la noix et maointenant il prétend tout le contraire voilà pourquoi je "rabache"sans quoi moi je m'en tape complet je taquine toujours et ca s'arrète là!

Sans oublier qu il sait meme pas combien de Poney il a sous le capot mdr y a en a combien sur le fofo qui savent pas leur Cv????

stefrs2 a écrit:
pour me faire passé pour le mec qui appui toujour avant soi disant bah c'est fau archi faut, il y a simplement des mauvais joueurs ici qui veulent se faire une soi disan repute.. Ca me fait bien rire..

tu es un grand mitomane a mon avis c'est une maladie que tu as ...

Je vais te rafraichir la mémoire...

1er Test à deux avec ma 106 tu n'a pas voulut test en reprise sur autoroute car tu m'a dit que tu testé jamais sur l'autoroute, donc je me suis plié à tes régles reprise en 1ére et en 2 dans une ZI seulement la reprise en 2 s'est passé comme çà :
- côte à côte reprise en 2 alors 3-2-1 toi tu repéte une 1ére en feuge pour être sur de me passé devant et résultat je t'ai déposé .

Ensuite

l'autre fois avec la sub tu arrive derriére moi, tu me regarde on se fait signe bonjour tu klaxonne un coup et tu écrase tous seul je sais même pas en combien puisque tu a pas voulut me dire le rapport moi qui attendait de test avec toi , donc je te vois partir j'écrase en 4 je te remonte et coupe derriére toi.
2 jours plus tard on se croise à l'esplanade et te dit pourquoi tu n'a pas voulut test avec moi et tu me sort :
" ah ! sisi ! on a test je suis passé "
mais mon pauvre malheureux biensur que oui tu es un tricheur tu écrase soit avant pour être sur de partir à l'avantage puisque tu sais que tu va te faire prendre ou sois tu repéte un rapport inférieur en feuge pour être toujours avantagé ...
Vivement qu'on test à 2 sérieux ...

merci pour tes precissions gtpunto mais prochaine fois appuie a 2 ou alors ci il appuie avant coupe ne pouce meme pas ça l'apprendra avec ça rs qui ecrasse tout " fais gaffe ci il met un decata pour lui il va gagner 30 metres d'apres ce qui me dit sur msn mdr....."

le gros mito de premiere.......

• Créer...