pilipe69 0 Posté(e) le 7 février 2010 Saut philippe 24 ans technicien de maintenance je possede une ibiza cupra 6k et une 125 crm entrein d'etre remonter .La ibiza possede deja ligne , echangeur frontale , intake , BMC et dump reste plus qu'une petite gestion qui va bien !!! maintenant reste a savoir ou la faire je me tate encore ...( ath , mrc ????) . Que me conseillez vous ?Je m'inscrit pour decouvrir votre forum et j'espére y apprendre beaucoup de chose .@ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilipe69 0 Posté(e) le 7 février 2010 dsl pas de photos récente ca devrai arrivé en attendant une photo lors de son achat ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 février 2010 propre la Cupra 6K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilipe69 0 Posté(e) le 7 février 2010 merci pour votre acceuil , mais toujours pas d'accés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 7 février 2010 normal faut que tu attendes qu'un modo te laisse l'acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thegame 0 Posté(e) le 8 février 2010 Salut ptit nouveau, bienvenu sur RDS Chouette Cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 8 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites