OoXpGoO11 0 Posté(e) le 6 février 2010 Salut a tous !!!! Pseudo ==> OoXpGoOLocalité ==> Nohic CityPrésentation du véhicule :Marque ==> HONDAModèle ==> Civic Ek4Puissance d'origine ==> 160 chPuissance actuelle ==> Connait pas mais avec préparation de base ( Ligne Complète + Décata + Collecteur ) Voila quelque Tofs pour illustré ==> Et je suis tombé par hasard sur votre Forum et sa m'intéréssé de faire partit de ce Forum qui m'a l'air bien sympathique ... Voilaaa a Bientot sur les Route !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 6 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannacone02 0 Posté(e) le 7 février 2010 Très belle Civic sois le bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoXpGoO11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Thanks les Gars !!! Du monde de Toolooze et c'est Alentour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 8 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Sympa la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bienvenuet très sympa ton ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ease441 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bienvenu une jap en plus propre l'ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites