Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 6 février 2010 J'ai quelques test a aller faire du cote de SOA se soir , si il y des motivé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 6 février 2010 y auras quoi comme caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 6 février 2010 saxo 16 , ax gt , 106 s16 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 février 2010 merde je peu pas ... je serai bienvenu pour teste .......!demande mika de passe il sera sur pontoise ......! si la semaine prochaine y a ca ... pk ps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 6 février 2010 oui motive micka il sera chez moi donc pas loin!!!!je veut voir ce que donne son fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 6 février 2010 tiens ça me botte vu que je bouge pas ce soir! ou exactement et vers quelle heure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 février 2010 Maxou_vts_16 a écrit:saxo 16 , ax gt , 106 s16 ... Moi je passerai bien mais j'ai pas le niveau d'après Guesh ma saxo pu de la gueule je me fais torturé par une R19 16s!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 6 février 2010 T@zoo a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:saxo 16 , ax gt , 106 s16 ...Moi je passerai bien mais j'ai pas le niveau d'après Guesh ma saxo pu de la gueule je me fais torturé par une R19 16s!!LOL , il a pas vu les perfs de sa 106 lui .... Je sais pas pour quelle heure , j ai pas encore manger ! Plus vers 11h / 11h30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 6 février 2010 ok pas de soucis on se voi tou a l heure alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 février 2010 T@zoo a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:saxo 16 , ax gt , 106 s16 ...Moi je passerai bien mais j'ai pas le niveau d'après Guesh ma saxo pu de la gueule je me fais torturé par une R19 16s!!Tazoo tu me déçoit d'être aussi bête !!!! tu sais pas lire ou quoi ?????J ai dit que la R19 avait le mort ou la sax avait une caille car une 19 16S stock c'est de la grosse mais très grosse merde !!!!!Mais vu que la 19 a un peu de matos vidée etc du coup ta sax se défend pas mal du tout !!!!!!!!!Mais bon j avais oublié tu met ton aiguille dans le kilométrique sur une saxo phase 2 toi !!!!!! N'oubli pas de te justifié dans le post de ta vidéo moi je l'ai fait !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Jai pas a me justifier t'es pas mon pereL'incident est clos, j'y connais rien j'ai découvert les courses la semaine dernière je peux pas lutter avec toi tu es le maitre absolureste dans ton monde tant pis!c'est dommage t'es devenu bete depuis que tu roule en M!!depuis des années que je suis la j'ai toujours prouvé que mes voitures marchait plus ou moins vidéos etc la preuve en est avec toutes les vidéos que tu as toi meme mis en ligneJe voit pas mon interet de raconté des conneries!maintenant je m'en fout c'est la voiture de ma femme moi ya longteùmps que j'ai laisser tomber tout ca et la franchement c'était histoire de me faire plaisir avec mon pote Pipi et sa 19!Le mieux on aurai du garder ca pour nous ca aurai, éviter bien des commentaires Donc JE SUIS UN MITO MA VOITURE EST UNE MERDE!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 février 2010 mec je plaisante il y le smiley humour !!!!!!!!Je savais pas qu'avec l'âge tu devenai suseptible !!!!! Encore une fois je plaisante tazoo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 20 février 2010 Yop ! J'ai éditer pour se soir , le 20 février ! Il y a des motivé pour aller accélérer se soir du côté de SOA ? Up les mecs !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 20 février 2010 moi vers 23h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites