Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gambetta1

saxo vts tazoo vs r19 16s gambetta

Messages recommandés

Mowgly a écrit:
Pas mal la vidéo
Les 2 autos tournent fort!


Moi je dirai plutôt que la 19 a le mort ou la sax n'est pas au top !!!!! lol

J ai eu une 19 16S ça rame un truc de ouf lol les sax me faisait très mal !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la saxo c'est quoi comme modele? 16s?

r19 16s, c'est clair ca rame , j'ai été dessus en testant avec cette auto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas au vue du resume je dirai que les 2 auto marche ...non !!

ps puis le 19 il est a pipi .......!
moi aussi on m aurai dit un 19 j aurai dit lol ....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention sur la 1ere video a 19sec on voit la plaque et bien en plus gros plant limite lol

C'est quoi les configues des 2 autos? cela m'interesse beaucoup pour avoir deja tester avec ces 2 types d'auto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Mowgly a écrit:
Pas mal la vidéo
Les 2 autos tournent fort!


Moi je dirai plutôt que la 19 a le mort ou la sax n'est pas au top !!!!! lol

J ai eu une 19 16S ça rame un truc de ouf lol les sax me faisait très mal !!!!!


OUai ma saxo elle pu du cul sa mere elle rame a l'envers avec des rames en carbone!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
Attention sur la 1ere video a 19sec on voit la plaque et bien en plus gros plant limite lol

C'est quoi les configues des 2 autos? cela m'interesse beaucoup pour avoir deja tester avec ces 2 types d'auto...


pour ma part sur la Saxo j'ai admi et ligne

La 19 a boitier, boite a air, ligne et vidée a la tole
mais je le repete cette 19 est en super forme!!
Pour info elle devant une ax swappé s16!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , donc la 19 marche pas mal alors.

Je m'interesse un peut au teste car a l'epoque pas pu reprisé avec saxo et 106 16, sauf d.a et 1er lancée ou je me prenais 1 caisse au passage de ma 2(boite courte pour moi) et r19 16s j'etais devant. enfin bref tout ca pour dire que j'aurais voulu voir en 3 ou 4 contre un 16 saxo ou 106.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
guech a écrit:
Mowgly a écrit:
Pas mal la vidéo
Les 2 autos tournent fort!


Moi je dirai plutôt que la 19 a le mort ou la sax n'est pas au top !!!!! lol

J ai eu une 19 16S ça rame un truc de ouf lol les sax me faisait très mal !!!!!


OUai ma saxo elle pu du cul sa mere elle rame a l'envers avec des rames en carbone!!


Tu n'a pas de pont court ????

Ne me dit pas que tu fait rupté la 5 avec boite stock si facilement que tu le dit !!!!!! lol la 19 t'a enmené PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah me croit pas qu'est ce tu veux que je te dise
J'ai pas de pont court!!
Tu peux monté avec moi si tu veux jte fais rupté la 5 sur commande!!!

demande a M106S16 lui il a le pont court quand je partais a 5000tr il me demandai de baisser tellement jle fesai monter vu que ma boite est plus longue!!

quand je rupte la 5 j'ai l'aiguille dans l'afficheur kilométrique!!!

Toi en fait parce que tu as eu une 19 16s et une saxo 16 tu pense les connaitre toutes!
J'en ai eu plusieurs, mon frere également des 106 s16 et saxo 16s et effectivement je suis moi meme surpris c'est la première fois que je voit ca mais je voit ce qui ya de bizar...
Mais bon je suis pas dans ta catégorie, en tout cas t'as bien changé toi depuis que tu roule en M!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu met ton aiguille dans le kilometrique , comme certains dépasse et allume la diode sur les ///M 3.2l lol

J ai eu une saxo vts comme tu le sais je bloquai le compteur après le 210 ce qui donne 220 et ensuite je prenais encore 400 tours jusqu'a mes 8000 tr/m et l aiguille ne bougeait plus donc l aiguille dans le kilométrique à d'autre lol !!!!!

Ou alors prouve le !!!!! A mois que tu est un compteur de phase 1 où le compteur kilometrique est à rouleaux sinon impossible !!!!!!

Moi je te prouve mes dires je ne parle jamais sans savoir ou sans preuve donc regarde :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guesh cetait peut etre pas le meme compteur en fin je dis sa je dis rien moi mais par contre pour le rupteur de 5 je suis temoin et elle a une boite dorigine mais vu que guesh ta lair de mieux connaitre que tous le monde tu dois avoir raison nous sommes une bande de petit branleur de 20 ans qui commencons dans les runs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller stop tu m'intéresse pas continue a te la raconté avec ton 3.2 c toi le tolier!!!
Tu sait tout t'es né avant tes parents ta vu et tout fait
C'est bien connu je raconte des conneries et j'ai toujours sorti des chevres comme voiture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que tu me connais mal , encore aujourd'hui je suis l'un des rares membres du forum qui test et retest dans le seul but de me divertir être devant ou derrière rien à foutre !!!!!!

Mais oui je suis de nature curieuse, donc je voudrais bien voir ton compteur c'est pas plus simple !!!!!!

Je suis toujours aussi ouvert qu'avant , d'ailleurs j'ai été surpris de te voir prendre la mouche comme ça !!!!!!!

Le jour ou tu veux test , ou tu veux un passagé avec une cam appel, je suis pas rencunié !!!!

Mais laisse la 3.2l de coté elle n'a rien à voir la dedans , et je n'est pas changé mec !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai pas que ca a foutre de filmer mon compteur quand je roule
et je vais surement aller sortir ma voiture juste pour faire ca!
T'es le boss jpeux pas lutter avec toi...

C'était pas un rapport M3 /SAXO c'est que depuis que tu as ton M tu la ramene beaucoup a avoir un avis sur tout...
T'était plus "accessible" et plus réservé quand tu roulai en clio williams ou en saxo!

FIN DE L'HISTOIRE POINT FINAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part , une caisse qui rupte sa 5 eme est loin d'etre un ramier ...
ayant eu une 19 16s y a 10 ans , à l'époque c'était du yoyo avec les 106 s16/vts stock apres 210 je partait !
ma 19 avait boitier renault sport à 7600, admi direct et ligne de 1700 carbu elle prenait 240 compteur quasi en rupture de 5 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
Aller stop tu m'intéresse pas continue a te la raconté avec ton 3.2 c toi le tolier!!!
Tu sait tout t'es né avant tes parents ta vu et tout fait


je ne me connect pas souvant sur rds mais le peux de fois ou ça arrive j'ai put remarquer +/- la meme chose.

ps: je ne connait ni le proprio de la 19 ni celui de la saxo

dommage j'étais à LC mais je ne vous est pas vu tirer sinon je me serait joint à vous
je n'est test qu'avec les opel turbo mais j'ai croisé une 106 pendant ces test
et fiat t20 ou t16 je sais pas et quelque leon etc...
pour la prochaine on sais jamais

j'étais en civic noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
tu met ton aiguille dans le kilometrique , comme certains dépasse et allume la diode sur les ///M 3.2l lol

J ai eu une saxo vts comme tu le sais je bloquai le compteur après le 210 ce qui donne 220 et ensuite je prenais encore 400 tours jusqu'a mes 8000 tr/m et l aiguille ne bougeait plus donc l aiguille dans le kilométrique à d'autre lol !!!!!

Ou alors prouve le !!!!! A mois que tu est un compteur de phase 1 où le compteur kilometrique est à rouleaux sinon impossible !!!!!!

Moi je te prouve mes dires je ne parle jamais sans savoir ou sans preuve donc regarde :

[url=https://www.dailymotion.com/video/x83fuz_saxo-vts-16_auto
https://www.dailymotion.com/video/x83fuz_saxo-vts-16_auto[/quote[/url]]


pk le temoin de frein a main est allumé au compteur sur ta video
me dit pas que tu l'as oublié looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai retrouvé les vidéos vu qu'elles ne sont plus ici lol, c'est quoi ta config Tazoo ? les 2 vidéos c'était départ en 2 et 3 c'est ça ?

Marche bien vos caisses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...