prostate95 0 Posté(e) le 5 février 2010 Salut tout le monde !Moi c'est Erwin, 24 ans, habitant à Ermont (val d'oise)grand adepte de pilotage et propriétaire d'une Kawazaki er-6n toute équipéeJ'ai fait connaissance avec ce forum grâce à BIBOMBS, amis de LEON-FURIOUS, tous deux présents sur le forumDe puis l'accident qui a couté la vie à deux personnes à Eragny, un vendredi soir, je suis à la recherche de nouveaux lieux de rassemblement auto ET moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannacone02 0 Posté(e) le 6 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prostate95 0 Posté(e) le 6 février 2010 merci pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibombs1 0 Posté(e) le 6 février 2010 bienvenu ma prostate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 6 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 6 février 2010 bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prostate95 0 Posté(e) le 6 février 2010 Pouvez-vous m'envoyer un message privé pour me donner les lieux de runs sur SOA ou du moins dans le nord de paris. J'ai un petit groupe de motard qui cherche à s'amuser mais qui n'aimons pas les fouteurs de merde, souvent présent malheureusement dans les runs. Merci à tous. " Brules la gomme, pas ton âme ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prostate95 0 Posté(e) le 8 février 2010 quand je parle de s'amuser, c'est aussi bien en moto qu'en auto bien sur, car je reste un incorrectible des 4 roues sportives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samix75 0 Posté(e) le 11 février 2010 slt il y'a la rue qui est parallele a celle qui a eu l'accident qui es pas mal et pas fréquenté c'est celle juste avant le rond poing quand tu vas chez moto expert sur ta gauche elle est pas mal et pas de ralentisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites