mini-pschittt 0 Posté(e) le 5 février 2010 Et oui la laguna coupe est vendu lollllllllll.donc voici la prichaine que j ai commande en debut de semaine et qui arrive en avril.Il sagit d une nouvelle clio finition GT en 3p avec le moteur DCI 105 boite 6!!Elle a pas mal d equipement de base comme la clim auto le gps l interieur mi cuir bacquet ect ectplace au tofs que j ai recup du net la mienne sera pareil avec le Toit ouvrant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 5 février 2010 on echange de sieges ??????????????,, prope dommage que y a pas de moteur lol c est une renault koi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 février 2010 belle carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 5 février 2010 C'est pas possible tu changes tout le temps! LOLTu fais du LOA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 5 février 2010 Non lol meme pas!!!!je boss chez renault et j ai des tres bons prix. Du coup au bout de 4 mois je revends plus chere ou le meme prix que j ai achete et du coup je profite du systeme J ai en moyenne 2 voiture neuve tout les 4 mois une perso et une pour le boulot. Sans compter les caisse prepa que j ai eu avant comme mon gt turbo mon scirocco ect lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 février 2010 tres tres jolie la CLIO finition GT...raglapince a écrit:prope dommage que y a pas de moteur lol c est une renault koi !j'm lire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 5 février 2010 Propre la Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 5 février 2010 Sympa cette finitionManque juste un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 5 février 2010 lol zout il se rappel plus de nos ptits gt turbo!!!il parle de sa voiture et fait des generalite mdrrrrrrr merci francounette et allofall!!!C'est vrai que le moteur est pas top mais en france c soit un diesel 105 soit le 1l6 16v de la twingo RS en 128ch!!!! Y a qu en espagne ou ils ont le 2l0 16v 140ch et la c pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites