gtpunto591 0 Posté(e) le 4 février 2010 Voilà le moment est venu pour moi de me séparé de ma voiture de rêve.Suite à un projet Immobilier je suis dans l'obligation de la revendre.Donc Voilà C'est une Subaru GT 2000 UK série limited re-immat en France par moi même.Avec Ct ok et 90000 miles soit 150 000 km.Extérieur:-Jantes 17" Boddy club style Prodrive PFF7 gris foncé.-Freins AV neuf Gr.N.-Etrier peint couleur carosserie.-Rabaissé - 30mm par la marque TEIN.-Lame STI6 AV et AR ainsi que Bas de caisse en noir.-Protége phare AV transparent signé IMPREZA.Intérieur:-Cuir Bi-ton d'origine en option qui été une série limité a une centaines d'éxemplaires en UK pour la fin de production de la GT.-Autoradio D'origine cassette avec Chargeur 6 CD.-Vitre Electrique. -Fermeture centralisé à distance avec Alarme.-Climatisation-ABS-Avertisseur de radar d'origine Subaru UK (non EU).Moteur:-Filtre plat KN dans boite à air d'origine.-Dump Valve Foge V5.-kit 8 durites d'eau en silicone bleu.-Cat Back inox.-Down pipe Madac inox (depuis 1 semaine).-Pompe à essence Walbro 225L/h (depuis 1 semaine).Je la vend avec très grand regret à l'heure ou je met cette annonce j'en ai les larmes aux yeux, mais c'est pour la bonne cause.9500€ à deb.Tel: 06-98-32-09-55. RodolpheVisible tous les jours à partir de 19h00 et le dimanche toute la journée.Curieux et jeunes conducteur s'abstenir, véhicule de véritable passioné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 février 2010 bonne pour une très belle Sub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites