TREZ11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Pti Nico a écrit:Je vois pas le rapport entre le A et l'accident Si le mec n'avait pas l'habitude des propulsions, que ce soit un jeune de 20 ou un mec de 35 ca aurait été pareil je pense!Enfin bref,J'ai vu ton pseudo sur msn j'me suis dit c'est pas possible! Tu as eu ton argent c'est déjà çaet moi je vois pas le rapport entre propulsion et aquaplanning car tu sois traction propulsion ou 4 roues tu peux rien faire a part croiser les doigts pour que sa passe .... mdr les reflexions de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 J'ai pas fait gaffe que c'était un aquaplaning!!! J'ai juste vu que Kazo avait dit que le sol était glissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 je ne te vise pas specialement c est surtout que sa derive car vs liser entre les lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Ah ok, je pensais que ca m'était spécialement destiné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 putain le mec doit pleureur à cet heure ci, heureusement qu'il n'a rien c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 J'espere que tu lui a fait signer une decharge comme quoi il avait pris connaissance des modifs de la caisse et quelle n'etait plus homologuer pour un usage routier... si tu ne l'as pas fait, il veux eventuellement se retourner contre toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 les boules esperons qu'il soit assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 TREZ a écrit:Pti Nico a écrit:Je vois pas le rapport entre le A et l'accident Si le mec n'avait pas l'habitude des propulsions, que ce soit un jeune de 20 ou un mec de 35 ca aurait été pareil je pense!Enfin bref,J'ai vu ton pseudo sur msn j'me suis dit c'est pas possible! Tu as eu ton argent c'est déjà çaet moi je vois pas le rapport entre propulsion et aquaplanning car tu sois traction propulsion ou 4 roues tu peux rien faire a part croiser les doigts pour que sa passe .... mdr les reflexions de ce genre Pas d'accord avec toi !!! Mais bon on va pas polémiqué Chacun son point de vu !!! j'ai fait Aquaplaning avec propulsion et traction en ligne droite, quand ta le cul qui passe devant l'avant en propulsion ta compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Ho la faut a pas de chance, ça peut arriver n'importe quand dommage!Fait bien gaffe quand même suivant si il est réglo ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Le mec n'etait pas assuré ... et non je n'ais pas fait signé de décharge car ça ne vaut rien juridiquement.De toute façon, c'est son pote qui conduisait (alors qu'il avait une S14a d'origine). Son pote va donc vendre sa S14 et lui donner les sous.Perso je n'y crois pas a l'aquaplaning. Je suppose que le mec a vu qu'il ne pleuvait plus, et il a voulu accéléré. Avec la route mouillé, en 5 sa patine direct, et il a pas du contrôle ...Je les avait pourtant prévenu, surtout faite bien gaff quand il a plus ou que la route est grasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 putain sans assurance mais il a tout gagné ce jour là, et son pote aussi.c'est clair ton auto sous la pluie avec le couple et la puissance qui arrive haut et d'un coup faut le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Il va pouvoir récupérer le moulin au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 la loose mais bon bourrer avec une caisse que tu connais pas preparé sur un sol gras il devait pas transpirer l'intelligence .ce genre de connerie avec une caisse prepa ça donne une leçon .une leçon a 17k€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 la loose mais bon bourrer avec une caisse que tu connais pas preparé sur un sol gras il devait pas transpirer l'intelligence .ce genre de connerie avec une caisse prepa ça donne une leçon .une leçon a 17k€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 apparament c'est toi qui est bourrer car ta mis 2 fois la meme reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 j'imagine meme pas le pote du mec quand il a planté la caisse il a dut plus savoir ou se foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oh son pote, il a du lui diretu sais moi les S14, ca me connait...bah ouais mais d origine et t as vite decouvert les limites de tes connaissances, mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 C' est pour cela qu' il ne faut pas rouler les voitures des autres,cela evite tout désagréments ,. En tout les cas mister speed à encaisser son chèque c'est plus son pb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 sam972 a écrit:C' est pour cela qu' il ne faut pas rouler les voitures des autres,cela evite tout désagréments ,. En tout les cas mister speed à encaisser son chèque c'est plus son pb.putain sam c'est qui sur ton avatar??? vla le boule de ouffff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Coxsone a écrit:sam972 a écrit:C' est pour cela qu' il ne faut pas rouler les voitures des autres,cela evite tout désagréments ,. En tout les cas mister speed à encaisser son chèque c'est plus son pb.putain sam c'est qui sur ton avatar??? vla le boule de ouffff!!!! Haaaaaaaaa Carlito tjrs l'oeil ou il faut Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 lol coxone c'est une photo prit sur le net, Dieu merci que je la connais pas , elle aurait eu des pb Mdr!!!!!! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 tu m'etonne vla le bbooooouuuullleee ta envie de mordre a pleine bouche dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 On dirait un BIG tasty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 DiamsKaza a écrit:On dirait un BIG tasty si a Mcdo ils se mettent a vendre sa, va y avoir du client ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites