Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

[Vendu] Nissan S14a - stage 3a -

Messages recommandés

Pti Nico a écrit:
Je vois pas le rapport entre le A et l'accident scratch

Si le mec n'avait pas l'habitude des propulsions, que ce soit un jeune de 20 ou un mec de 35 ca aurait été pareil je pense!

Enfin bref,

J'ai vu ton pseudo sur msn j'me suis dit c'est pas possible! Tu as eu ton argent c'est déjà ça

et moi je vois pas le rapport entre propulsion et aquaplanning car tu sois traction propulsion ou 4 roues tu peux rien faire a part croiser les doigts pour que sa passe .... mdr les reflexions de ce genre

J'ai pas fait gaffe que c'était un aquaplaning!!!

J'ai juste vu que Kazo avait dit que le sol était glissant

je ne te vise pas specialement c est surtout que sa derive car vs liser entre les lignes

putain le mec doit pleureur à cet heure ci, heureusement qu'il n'a rien c'est déjà ça

J'espere que tu lui a fait signer une decharge comme quoi il avait pris connaissance des modifs de la caisse et quelle n'etait plus homologuer pour un usage routier... si tu ne l'as pas fait, il veux eventuellement se retourner contre toi...

TREZ a écrit:
Pti Nico a écrit:
Je vois pas le rapport entre le A et l'accident scratch

Si le mec n'avait pas l'habitude des propulsions, que ce soit un jeune de 20 ou un mec de 35 ca aurait été pareil je pense!

Enfin bref,

J'ai vu ton pseudo sur msn j'me suis dit c'est pas possible! Tu as eu ton argent c'est déjà ça

et moi je vois pas le rapport entre propulsion et aquaplanning car tu sois traction propulsion ou 4 roues tu peux rien faire a part croiser les doigts pour que sa passe .... mdr les reflexions de ce genre

Pas d'accord avec toi !!! Mais bon on va pas polémiqué

Chacun son point de vu !!!

j'ai fait Aquaplaning avec propulsion et traction en ligne droite, quand ta le cul qui passe devant l'avant en propulsion ta compris.

Le mec n'etait pas assuré ... et non je n'ais pas fait signé de décharge car ça ne vaut rien juridiquement.
De toute façon, c'est son pote qui conduisait (alors qu'il avait une S14a d'origine). Son pote va donc vendre sa S14 et lui donner les sous.

Perso je n'y crois pas a l'aquaplaning. Je suppose que le mec a vu qu'il ne pleuvait plus, et il a voulu accéléré. Avec la route mouillé, en 5 sa patine direct, et il a pas du contrôle ...
Je les avait pourtant prévenu, surtout faite bien gaff quand il a plus ou que la route est grasse !!

putain sans assurance mais il a tout gagné ce jour là, et son pote aussi.

c'est clair ton auto sous la pluie avec le couple et la puissance qui arrive haut et d'un coup faut le coup de main

la loose mais bon bourrer avec une caisse que tu connais pas preparé sur un sol gras il devait pas transpirer l'intelligence .
ce genre de connerie avec une caisse prepa ça donne une leçon .
une leçon a 17k€...

la loose mais bon bourrer avec une caisse que tu connais pas preparé sur un sol gras il devait pas transpirer l'intelligence .
ce genre de connerie avec une caisse prepa ça donne une leçon .
une leçon a 17k€...

oh son pote, il a du lui dire
tu sais moi les S14, ca me connait...

bah ouais mais d origine et t as vite decouvert les limites de tes connaissances, mec

C' est pour cela qu' il ne faut pas rouler les voitures des autres,cela evite tout désagréments ,. En tout les cas mister speed à encaisser son chèque c'est plus son pb.

sam972 a écrit:
C' est pour cela qu' il ne faut pas rouler les voitures des autres,cela evite tout désagréments ,. En tout les cas mister speed à encaisser son chèque c'est plus son pb.

putain sam c'est qui sur ton avatar??? vla le boule de ouffff!!!!

Coxsone a écrit:
sam972 a écrit:

putain sam c'est qui sur ton avatar??? vla le boule de ouffff!!!!

Haaaaaaaaa Carlito tjrs l'oeil ou il faut Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lol coxone c'est une photo prit sur le net, Dieu merci que je la connais pas , elle aurait eu des pb Mdr!!!!!! .

DiamsKaza a écrit:
On dirait un BIG tasty Laughing

si a Mcdo ils se mettent a vendre sa, va y avoir du client ^^

• Créer...