kevtdi 0 Posté(e) le 3 février 2010 super duel et quel pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 3 février 2010 j avais hesiter entre une cath et mon elise mais a homologuer c est la croix et la banniere en tt cas c est super efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 3 février 2010 quel kif cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 3 février 2010 pt'in c'était cho vite fait à 2"12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 3 février 2010 jolie battle,les mecs envoient du lourd lap2 a 2min8sec la ptite sueur froide... loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 février 2010 beau duel avec 2 autos superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Gros duel entre les 2 caisses!C'est beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 4 février 2010 c sur que le gard avec la caterham ne fait pas semblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 4 février 2010 Pololom sont tarésC'était chaud pour la cat à 2minutes ...'tain une R500 ca doit être le pied intégral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman 0 Posté(e) le 4 février 2010 moi je kiff regarder le travail du train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites