MIKLGT 0 Posté(e) le 3 février 2010 voila je fait de la pub pour mon patron , mais je pense q on peut rendre service ici donc voila .on a un atelier de mecanique, carrosserie , equipe d un appareil de diagnostique toute marque ( qui actuellement en phase de remise en route )on peut donc tout faire ou presque dumoin faut que ca reste raisonable (pas de poid lourd par exemple )on monte vos pneu achete sur internet ou autre piece il suffit de nous demande . contact:pascal gallois (c est mon patron )11/13avenue de lyon 77140 NEMOURS (sud seine et marne 60KMS de paris,30KMS de melun)TEL :01 64 45 02 17FAX:01 64 28 01 53 j espere que l annonce ne genera pas ici sinon supprime la ( j aurais tente ma chancelol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 3 février 2010 je sais qui aller voir pour monter mes pneus maintenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Le patron va me peintre mon pare choc, je tiendrais au courant en fonction de la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 février 2010 qualité prix speed, qu'on sache vraiment à qui on a à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 février 2010 Pas de soucis, pour le prix, vraiment pas chère car j'ai fait 80% du travail, mais en tout cas , bien moyen de s'arranger avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 12 février 2010 J'ai connu les anciennes propriétaires Ca a du bien changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 16 février 2010 tu monte les fanc tendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 16 février 2010 ca depend des dimensions et des jante si c est dans le resonnable oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bon des petites news !!! Parchoc bien peint, rien a signaler Allez y les yeux fermé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 23 février 2010 comprend rien garage lyon a nemours ca fait une trote entre les deux bon ok je suis deja super loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 23 février 2010 T'es en super forme toi LOOOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 23 février 2010 drester a écrit:comprend rien garage lyon a nemours ca fait une trote entre les deux bon ok je suis deja super loin c est pas la premier fois qu on nous la sort celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites