piniouf_TDI 0 Posté(e) le 2 février 2010 voila toujours a la recherche de client entre 160 et 200 cv config de la golf 16s: moteur 2.0l 16s ABF avec collecteur ligne faite avec de la recupeont cherchent de quoi s'amuser et comparer nos caisse et comme tout le monde voir l'évolution de nos voiture voila merci pour les interessé faite signe bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 février 2010 encoooooooooooore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 2 février 2010 et ouai tazoo t'inquiete pas on est toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Moi jveux bien tester mais jfé pas le poids face a la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 2 février 2010 avec la saxo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 février 2010 ouaiSaxo 16s avec admi CS et ligne c'est tout... Ca fais pas lourd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 2 février 2010 mdr si tu ve on roulera charger lol mais bon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 février 2010 arrete ou je vous envoi Zino!!!mais ous avez pas encore cicatrisé de la dernière fois MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 2 février 2010 piniouf tu devrait changer ton titre et mettre "cherche client pour ce faire plier encore encore et c'est que le debut d'accord d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 2 février 2010 mdr renvoi le si tu ve on ve bien réessayé on a recuperé un pe de pointe la ces toujours bon a voir les evolutions de cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 2 février 2010 pompom arrete lol revient toi aussi sa nous ferait plaisir je t'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ah non moi la grand mere est malade desoler elle est demonter plus de moteur elle resortira toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 2 février 2010 mdr c'est la mode en se moment a ce que je vois domage sa aurait pu etre interessant qu' est ce qu'il lui arrive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylon 0 Posté(e) le 2 février 2010 pompongt a écrit:piniouf tu devrait changer ton titre et mettre "cherche client pour ce faire plier encore encore et c'est que le debut d'accord d'accord pas besoin de parler on et la si tu ve teste mes bon tu est en evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 2 février 2010 moi jveux bien test avec mon tdi mais dylon a peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 3 février 2010 mdr c'est mignon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 3 février 2010 si y a un rdv je suis partant en r19 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 3 février 2010 ba vendredi soir ou samedi soir a La Cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 3 février 2010 ok sa marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 février 2010 chaude la 19 ma gueule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylon 0 Posté(e) le 3 février 2010 T@zoo a écrit:chaude la 19 ma gueule!! j ai serie 2 tdi 90 pour ta saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 3 février 2010 T@zoo a écrit:chaude la 19 ma gueule!!on vera bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 février 2010 dylon a écrit:T@zoo a écrit:chaude la 19 ma gueule!!j ai serie 2 tdi 90 pour ta saxopk pas j'ai un pote ka une Mk2 swappé Mk3 tdi110 ca marche ces saloperies de gazoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 4 février 2010 piniouf_TDI a écrit:voila toujours a la recherche de client entre 160 et 200 cv config de la golf 16s: moteur 2.0l 16s ABF avec collecteur ligne faite avec de la recupeont cherchent de quoi s'amuser et comparer nos caisse et comme tout le monde voir l'évolution de nos voiture voila merci pour les interessé faite signe bonne soiréemoi je veux bien test avec ci tu e j'ai une polo gti reprog!!!vien a cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 4 février 2010 vien pluto a la Cv nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean110 0 Posté(e) le 4 février 2010 Une clio 16v d'origine ca va ca pour ta golf?Et ma 206 rc prépa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 4 février 2010 bien sur ac plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 4 février 2010 qui est chaud ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 4 février 2010 Lol attends demain tu vas l' avoir ta fessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 5 février 2010 jean110 a écrit:Une clio 16v d'origine ca va ca pour ta golf?Et ma 206 rc prépa aussi moi je veut bien test avec ton 206 RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 12 février 2010 moi aussi je veux bien tester des que ma caisse accrochera le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 12 février 2010 pas de soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 février 2010 dylon vous allez a ctf samedi ??????????, si elle roule ma guez ! on teste samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 14 février 2010 CTF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 février 2010 samedi vous allez passe la caisse au banc chez ctf a champagne ? j y serai et pk pas teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bah ouai dylon s'était rajouté sur la liste pour le passage au banc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 14 février 2010 aaaaaaaahhh ouai . je lui en est justement parlé tout a l'heure je ne sais pas s'il va y allé mais bon si c'est pour test il va venir je pense il est toujours partant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 février 2010 ouai mais si vous passe pas au banc dite le ........ c est pas un jeu mais belle est bien une reservation ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 14 février 2010 attend je vais lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 14 février 2010 il ma dit il te confirme sa demain parce qu'il est pas sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites