ptitgro1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Salut, moi c est Max 26 ans, je suis dans le 54/57, je possède une ax sport depuis une paire d' année et je compté y mettre un 16v, le 16 est dans le garage il reste plus qu' à le swapper!!!J' était déja inscrit mais on m' as viré parce que je ne participé pas (rien à partager et le blabla c 'est pas mon truc) maintenant y aura certainement plus de chose à dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitgro1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Quelques photos!!son moulin!!Celui qui va etre mis d' ici pas longtempsEt ma trotinette YZF 1000 R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitgro1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Question con mais on accède quand au forum? Quand on est en dessous des 12s au 400m!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 février 2010 envoie un mp aux modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bienvenue sur RDS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitgro1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Merci du conseil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 4 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitgro1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Toujours pas d' accès malgrès les MP, c' est quoi le délire V.I.P. là!!!!!!!Je veux juste faire ma caisse, avoir des conseils, trouver des idées. Voir des expériences et me faire la mienne même si ça commence tout doucement!!Les évolutions sont infinies.......Merci si on me donne l' accès au forum (redonne, j' ai déjà suivi une paire de prépa sur ce forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitgro1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites