fredi77340 0 Posté(e) le 2 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 2 février 2010 tu va t attire des ennuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 2 février 2010 je savais pas qu opel c etait des voitures a vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 2 février 2010 mdr TROP FORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 2 février 2010 sa m'étonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 2 février 2010 c 'est une video justement faites pour les beau parleur je vois que il y en a qui sont tombé dans le panneaumaintenant cette caisse sort 750 chev avec vilo stock et admission stock voila les vrai video maintenant pour les autres video regardez sur youtubele mec il est sur notre forum opel actuellement la caisse est en rajoute de pieces c'est a dire embrayage bi disque volant moteur allegé etc etc etc et il souffle a 2BAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 2 février 2010 sauce1 a écrit: sa m'étonne pasl'hopital ce fou de la charité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 2 février 2010 Sisi bonbers , elle fais mal cette astra -ce MR c'est pas lui qui se fais appelé le ""GREG"". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 2 février 2010 xPTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 2 février 2010 sam972 a écrit:Sisi bonbers , elle fais mal cette astra -ce MR c'est pas lui qui se fais appelé le ""GREG"". sisi c 'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 3 février 2010 le mec qui a cette astra je les depuis des années sur mon msn .. ces un avocat ,son frère a une concession opel en grece..ces un mec super coolceux qui et bien ces un mec qui a fait évoluer ça caisse petit a petitil a déjà monter un gt28/76R ,GT30R , turbonetics t3/T4 puis la il a un innovative turbocharger comme turbo.ces plus ou moins un équivalent GT40Rpareille ça gestion c'était une haltech ex6 la il lui a coller une platinum 2000ceux qui me fait rire ces que le mec a quasiment rien comme pièces, mes il sore bien sa puissance ...lol il a toujour sont collecteur ebay xspower de SR2ODET modifier qui veux pas changer juste pour prouver que ces fiable pour l'utilisation routière, il redescend les pression de turbo pour pouvoir motricer ,il la lesse entre 560ch voir 630ch les 750ch roue ... ces que sur le banc quand je voie les caisse de ces pote, je me pose meme pas de question de le remettre en question ou encore un autre contre le s3 de 0-400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Opel à tarte , Opel à merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 4 février 2010 moi je roule tous les jours avec ma caisse et pas une panne depuis que je l'ai sa fait 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 4 février 2010 sauce1 a écrit:moi je roule tous les jours avec ma caisse et pas une panne depuis que je l'ai sa fait 6 ans normale quand on dépasse pas 200 kmh on peut rien abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 4 février 2010 sort ta caisse tornado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 4 février 2010 sauce1 a écrit:moi je roule tous les jours avec ma caisse et pas une panne depuis que je l'ai sa fait 6 ans ta pas les meme watts sous le capot depasse les 307 hp et on verra et je ne vois pas ou on parle de casse ici et compare ce qui est comparable 700+ vs 300+ et maintenant si sa fais 6 ans que tu roulé avec ta 205 tu etais ou pendant 1 ans quand j'etais avec ma corsa j'aurai aimé ce testmaintenant 5 test par an tu peux que resté fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 4 février 2010 mgs a écrit:Opel à tarte , Opel à merde Et à part dire des conneries? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 4 février 2010 fin du sujet pour moi,on va rigolé bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 4 février 2010 bonbers a écrit:fin du sujet pour moi,on va rigolé bientot Ouais t'as bien raison lyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 4 février 2010 c 'est lyvan non lyan mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 4 février 2010 J'me suis planté, scuz me carimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 4 février 2010 grace au mot pass tu est pardonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 4 février 2010 alala tjrs entrain de se masturber devant les videos youtube de caisse a 700cv comme si c'etait les leurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 5 février 2010 arrete de blabla toi,sort de ta campagne qu'on te botte les fesse on ce masturbe pas on repond au grand geuele. au moin lui il ses passé les vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 5 février 2010 je viendrais test avec toi pas de probleme une foi que t'aurra 700cv et je vais pas cher les preparateur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 6 février 2010 tkt pas pour moi ma caisse est faite par moi meme et mon equipe et de 2 je gaspille meme pas mon essence pour ta caisse je laisse la place au let avec phase sa suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites