juju205t 0 Posté(e) le 2 février 2010 salut, Voila une petite presentation de la 106 4 papillons d'un pot qui ne sert a faire que du circuit:106 jaune genet de 99Prepa moteur :Pistons ForgésCulasse JP4 preparéAAC 12.5 de levé papillonGestion sybeleEmbrayage helixBoite d'origineCollecteur super 1600 complet + ligne groupe A complete inox.Puissance : inconnue , elle doit passer au banc dans quelques temps chez DMVoila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank07 0 Posté(e) le 2 février 2010 bon projet mon jojo elle est belle marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 février 2010 claque c'te s16 4paps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 2 février 2010 J'avoue quel est trop fraiche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Déja vu en action elle marche fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 2 février 2010 jolie si ta des vidéos pour le sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 2 février 2010 Voila deux petites videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 2 février 2010 oui prepa accescars c'est la caisse a jo et elle fais un bruit de ouffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 2 février 2010 Hé le ti cheton il présente pas sa caisse... Belle charette Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 2 février 2010 Normal son acces est pas valide lol Sa va venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamo1 0 Posté(e) le 2 février 2010 ça doit être sympa comme joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 3 février 2010 ouh ca doit marcher fort ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 février 2010 tres tres jolie cette saucisse elle fait un bruit de ouf et elle marche bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 février 2010 ouai simpas .....!juju dit lui je lui roule dessu quand .......... mdr ? serieu si il va chez acce car je suis pas loin je veu bien teste pour voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 3 février 2010 raglapince a écrit:ouai simpas .....!juju dit lui je lui roule dessu quand .......... mdr ? serieu si il va chez acce car je suis pas loin je veu bien teste pour voir ! oublie sa va te faire tout drôle la fessée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 février 2010 mdr je me doute bien on en a deja parle tous les 2 mais bon se sera une premiere pour ma rag de se faire roule dessu par un 106 atmo .....t16 c est deja fait lol ! puis j aimerai vraiment voir comment ca marche .........bien prepa ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 3 février 2010 merci tous le monde pour ma so6 .je pense que pas mal de monde la deja vu sur piste car elle me sert a sa .et oui la pince on as deja bien parler ensemble . pour le test sa se fera pas en 2 ou en 3 , mais sur piste et je compterai la distance entre chaque virage , 25,50,100,200m sa te changerai de la piste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 3 février 2010 Sa se comptera en tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 février 2010 pas de souci pour la piste ...tkt j ai tous se qu il faut .....!on doit faire dreux peu etre ? quand ti va sur piste tien moi au jus et je verai si je peu ... puis on fera des reprise au pire lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 3 février 2010 ok si tu veux sa vas etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 3 février 2010 tu es passé au banc avec tes 4paps? en tout cas bon montage! c'est yannick qui c'est occupé de la sybele? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 4 février 2010 PROPRE CETTE CAISSE perso j adore car abouti et avec un mec qui a rien a prouver!!!!!! Si tu me reconnais pas jo c'est le super5 gt trubo blanc de SOA lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 4 février 2010 Superbe S16 avec une belle prépa.Un conseil va pas chez DM performance, d'abord c'est des voleurs et en plus ils calibrent mal le banc et donc sort de mauvaise puissance et couple, après c'est toi qui voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 4 février 2010 Pti Nico a écrit:tu es passé au banc avec tes 4paps? en tout cas bon montage! c'est yannick qui c'est occupé de la sybele?pas encore passer au bancs depuis qu on as regler mes poussoirs kit car. oui c est yannick pour la sybele . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 4 février 2010 mini-pschittt a écrit:PROPRE CETTE CAISSE perso j adore car abouti et avec un mec qui a rien a prouver!!!!!!Si tu me reconnais pas jo c'est le super5 gt trubo blanc de SOA lollllllllmerci mec t inquiete pas je voi qui tu es . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 4 février 2010 Tiny a écrit:Superbe S16 avec une belle prépa.Un conseil va pas chez DM performance, d'abord c'est des voleurs et en plus ils calibrent mal le banc et donc sort de mauvaise puissance et couple, après c'est toi qui voit.merci , de toutes maniere je la passerai a un autre comme sa je verai mais du moment quel marche c est tous ce que je demande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry_106 S16 0 Posté(e) le 6 février 2010 Elle avait déjà été passée au banc pourtant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 6 février 2010 ouai mais j avais les pastilles de reglages des poussoirs kit car a changer , maintenant c est fait et je la repasse tres prochainement sur le banc .en plus le banc deconnais javais que la puissance et le couple mais une courbe pas tres propre , elle etais pas fini d etre regler et a la fin des reglages au moments de savoir la vrai puissances le banc annonce aucun score juste une joli courbe . sa l empechait pas de marcher . je verai bien quand elle passera avec c est nouveau reglage sur banc . voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry_106 S16 0 Posté(e) le 7 février 2010 OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 7 février 2010 hoooooooooooo ma 106 preferer jojo moi je sais comment elle arache une cosworth de 320cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 février 2010 elle doit vraiment bien marché cette S06 !!!! La pince mets les 4paps lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 7 février 2010 J'aimerai bien qu'il passe au banc pour savoir combien il sort avec son moulin, pour voir a peu pret avec un 2l ce que ca donne avec 4paps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 8 février 2010 lolos3 a écrit:hoooooooooooo ma 106 preferer jojo moi je sais comment elle arache une cosworth de 320cvc est pas faux et le temoin principal c est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 8 février 2010 guech a écrit:elle doit vraiment bien marché cette S06 !!!! La pince mets les 4paps lol !!!!! merci pour ma so6 et la pince avec des paps sa vas le faire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 février 2010 lol donne moi l est tien alors .... trop chere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 8 février 2010 nan apres c est moi qui vas ramer et puis elle marche deja bien comme sa la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 février 2010 merci !mais j ai peur de me faire roule dessu par un 106 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 9 février 2010 raglapince a écrit:merci !mais j ai peur de me faire roule dessu par un 106 lolDeja le mien t'as kiffé hein ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 février 2010 juju205t a écrit:raglapince a écrit:merci !mais j ai peur de me faire roule dessu par un 106 lolDeja le mien t'as kiffé hein ?!? on a teste ensemble ???? t est sur??? lol toi tu triche or categorie hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 9 février 2010 Plus maintenant !! mode atmo !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 février 2010 tu est revenu en athmo juju ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 février 2010 juju205t a écrit:Plus maintenant !! mode atmo !! lol??????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 9 février 2010 raglapince a écrit:juju205t a écrit:Plus maintenant !! mode atmo !! lol??????????,Il repasse en atmo sur la 106 et se consacre à sa 205... enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuneu1111 0 Posté(e) le 10 février 2010 jolie 106 ! ca donne quoi sur piste ? par rapport a des 205 mi16, 205 tct , t16 et autre turbal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 10 février 2010 Sa se défends super bien peut être même plus éfficace qu'un ct ou un turbo... mais bon faut dire que le jojo il pilote c'est pas un mou du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 11 février 2010 sa c sur il pilote comme tu le dit j ai vu une video sur circuit ou il defonce petit a petit une porsche cette 106 a un gros potentielle comme on la regle je sais quelle marche super fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 12 février 2010 francounette-rs a écrit:Sa se défends super bien peut être même plus éfficace qu'un ct ou un turbo... mais bon faut dire que le jojo il pilote c'est pas un mou du volant et nan je suis pas mou mais tout dur de partout c est juste que je connais bien ma 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 12 février 2010 lolos3 a écrit:sa c sur il pilote comme tu le dit j ai vu une video sur circuit ou il defonce petit a petit une porsche cette 106 a un gros potentielle comme on la regle je sais quelle marche super fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c est vrai pour les marques de prestige ainsi que ferrari a pu sentir mon echappement .ma106 se defend pas mal . lolo t as pu constater que maintenant elle cour et vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp46 0 Posté(e) le 14 février 2010 terrible ta so 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 16 février 2010 Une S16 4 pap's c'est pas courant mais ça doit bien tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites