Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je lance un appel à temoin pour un ami à moi :Citation :avis a la population la femme d'un pote s'est fait carjaké sa S3 a Audun le Tiche c'est un type de 35ans 1m80 et qui est partit en direction de Thionville c'est une s3 noir metal new model avec jantes en 18 origine avec pneu neige interieur cuir noir est rougela plaque si il la gardé : 321 BSF 57 voila faite tourné et si vous avez des new contacté moi!! merci!!!Donc contactez moi par MP si vous avez des infos, je ferai transmettre !!!MERCI EDIT : S3 Retrouvé hier Mardi 02/02/10 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 février 2010 PUTIN sa arrete pas en ce moment merde quoi! on ouvre l' oeuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 2 février 2010 Putain, je dormirai + si ma femme roulerait en S3...Mais je fais passé le mots dans votre coin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 février 2010 Yous a écrit:PUTIN sa arrete pas en ce moment merde quoi! on ouvre l' oeuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 février 2010 La S3 a été retrouvé !!Je ne sais pas dans quel état mais bon.Merci à ceux qui ont pu aider dans cette affaire.A locker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 février 2010 cool, j'espère elle ne sera pas trop abimé, retrouvé rapido quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites