Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tommy771

[RETROUVE] VOL d'une Clio 16S à Rungis

Messages recommandés

J'ai fais passer le mot sur autre forum!

bon courage à lui, c'est jamais facile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de la fourirere sur ce secteur et le 94 coté vitry ivry cachan le kb tout au alentour et en cemoment il n'y a que des pack jantes volées dans les souterai mais à mon avis il n'ont pas eu besoin de quelqun de l'immeuble pour ouvrir le parking ou box.
la seul raison est que la plus part des portes de souterain sont ementé 90% des parking sont ouvrable malheuresement donc ils sont trankille tout seul dans le sous sol aucun bruit
deg pour toi ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je traine souvent entre L'Hay, Fresnes et Rungis, ainsi que trois autres potes. J'ai passé le message pour qu'on la retrouve au plus vite.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu'un habite du coté de Cachan, au niveau des Arcades où il y a le parking souterrain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NEOX a écrit:
je suis de la fourirere sur ce secteur et le 94 coté vitry ivry cachan le kb tout au alentour et en cemoment il n'y a que des pack jantes volées dans les souterai mais à mon avis il n'ont pas eu besoin de quelqun de l'immeuble pour ouvrir le parking ou box.
la seul raison est que la plus part des portes de souterain sont ementé 90% des parking sont ouvrable malheuresement donc ils sont trankille tout seul dans le sous sol aucun bruit
deg pour toi ..........



Heuresement qu il y a pas 90% des portes qu il ont des ventouses et meme avec certaines ventouses je te defie d ouvrir la porte.

En tout cas je guette je taff souvent dans se coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matte le bon coin aussi si il y a pas de la piece à vendre dans ton coin ...... comme les jts il doit pas en avoir 100 à vendre dans le secteur voir mème en RP .........

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blagous a écrit:
Salut bonne nouvelle vehicule retrouver sur massy a 00.30 aujourd'hui, je vais au commissairiat la personne a reconnu les faits, le vehicule est un peuy abimé d'après l'agent a voir sur place....



Merci aux personnes qui ont fait tourné l'info et qui ont jetter un oeil, c'est sympa les gars ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profite en pour déclaré les dégâts que t'avais déjà avant le vol ....

Et fais gaffe à l'état du moteur.
(Et contrôle qu'ils n'aient pas intervertit des éléments intérieurs, ou autre ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, ils lui ont mis le mort le samedi soir apparemment vers chevilly la rue !

Prend ton temps pour bien tout regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a Massy c'était des mecs du 91?? faut être motivé pour monter chercher un clio 16 ......

en tout cas content pour toi::!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila la rep du proprio

blagous a écrit:
La clio a était récupérer

Dégâts :

Pare-chocs arrière
2 Vitres avant
Porte coté droit un peu tordu mais redressable environ 1cm
cache câble sous le volant arracher, câble dénudé plus de truc pour mettre la clé dedans obliger de démarrer au câble.
Pneu usé sur les flan et oui il a dérapé
Le choc a était minime pour l'arrière, donc rien de plié normalement.
Feu arrière gauche cassé

Le voleur a était arrêter et a reconnu les faits, il pourrait être solvable, mon assurance essaie de faire le nécessaire pour que je bénéficie du fond de garantie des assurance car la police ma expliqué que ces le trier qui est responsable donc le voleur , un peu comme si on m'était rentré dedans et que je n'étais pas en tord.

Maintenant j'ai tous a révisé , il faut que je face 2 devis dans 2 garages diffèrent pour l'assurance et puis tribunal etc etc etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
En tout cas, ils lui ont mis le mort le samedi soir apparemment vers chevilly la rue !

Prend ton temps pour bien tout regarder.


C'est pas possible vu qu'elle à été volé le dimanche 31 vers 00h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Greg 206rc a écrit:
En tout cas, ils lui ont mis le mort le samedi soir apparemment vers chevilly la rue !

Prend ton temps pour bien tout regarder.


C'est possible vu qu'elle à été volé le dimanche 31 vers 00h.


Ah ba c'est certain même !

EN bas de la cité d'un pote, le clio tournait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
Tiny a écrit:
Greg 206rc a écrit:
En tout cas, ils lui ont mis le mort le samedi soir apparemment vers chevilly la rue !

Prend ton temps pour bien tout regarder.


C'est possible vu qu'elle à été volé le dimanche 31 vers 00h.


Ah ba c'est certain même !

EN bas de la cité d'un pote, le clio tournait....


Oups j'ai raté le "pas", c'est impossible car elle à été volé le dimanche 31 vers 00h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Greg 206rc a écrit:
Tiny a écrit:
Greg 206rc a écrit:
En tout cas, ils lui ont mis le mort le samedi soir apparemment vers chevilly la rue !

Prend ton temps pour bien tout regarder.


C'est possible vu qu'elle à été volé le dimanche 31 vers 00h.


Ah ba c'est certain même !

EN bas de la cité d'un pote, le clio tournait....


Oups j'ai raté le "pas", c'est impossible car elle à été volé le dimanche 31 vers 00h.


c'est pas dans la nuit de samedi à dimanche ?!! ou alors je me suis trompé de jour, en tout cas, elle tournait bien la nuit du vol dans le coin à fond les ballons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volé dimanche soir vers 00h donc c'est peu être dans la nuit de dimanche à lundi que tu la vue car c'est la qu'elle a bien tournée jusqu'à cette nuit à 00h.

Tu la vu faire quoi en gros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Volé dimanche soir vers 00h donc c'est peu être dans la nuit de dimanche à lundi que tu la vue car c'est la qu'elle a bien tournée jusqu'à cette nuit à 00h.

Tu la vu faire quoi en gros ?


ca faisait des aller et retour au taquet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu'un habite du coté de Cachan, au niveau des Arcades où il y a le parking souterrain ?
pk j'habite bagneux a l'abbe gregoire juste a coter des arcades de cachan si ca peut t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais retrouvé depuis le 3 février Wink

Apparement le conducteur qui c'est fait arréter avec est mineur donc soit c'est les parents qui payent soit insolvable, devis de chez Renault 4600€, jugement en mars de mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Merci mais retrouvé depuis le 3 février

Apparement le conducteur qui c'est fait arréter avec est mineur donc soit c'est les parents qui payent soit insolvable, devis de chez Renault 4600€, jugement en mars de mémoire.


a putin tjs pareil, le mineur pas solvable, ca me trou le cul putin justice soit meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...