NEOX 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 oui j'ai vue tes mp pas eu le temp de repondre je suis sur un gros projet et pas trop le temp vraiment dsllllllsa ne te limite pas !!!!!!!!!!et au contraire un 19t tu chargera plus tard !hs: Onemanshow j'entend ke tu bien sur ton astra ta tiré avec un pote a moi recament en 21turbo blanc feux arr noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/TD04HL-TD04-16T-Turbo-Charger-Volvo-850-T5-S40-S70-V70-/170399252291?cmd=ViewItem&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item27ac963f43ce n'est pas un 16t mais 18t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 NEOX a écrit:oui j'ai vue tes mp pas eu le temp de repondre je suis sur un gros projet et pas trop le temp vraiment dsllllllsa ne te limite pas !!!!!!!!!!et au contraire un 19t tu chargera plus tard !hs: Onemanshow j'entend ke tu bien sur ton astra ta tiré avec un pote a moi recament en 21turbo blanc feux arr noir Ouai et Oneman lui a roulé dessus pndnt ki ramassai ses durites d'eau le 21 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 NEOX a écrit:http://cgi.ebay.com/ebaymotors/TD04HL-TD04-16T-Turbo-Charger-Volvo-850-T5-S40-S70-V70-/170399252291?cmd=ViewItem&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item27ac963f43ce n'est pas un 16t mais 18tMerci pour le lien Neox Mais comment tu peux etre certain que c'est un 18T (le mec vend ca comme un 16T) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 SoLo a écrit:NEOX a écrit:http://cgi.ebay.com/ebaymotors/TD04HL-TD04-16T-Turbo-Charger-Volvo-850-T5-S40-S70-V70-/170399252291?cmd=ViewItem&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item27ac963f43ce n'est pas un 16t mais 18tMerci pour le lien Neox Mais comment tu peux etre certain que c'est un 18T (le mec vend ca comme un 16T) ?parceke je l est a la maison !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 T@zoo a écrit:NEOX a écrit:oui j'ai vue tes mp pas eu le temp de repondre je suis sur un gros projet et pas trop le temp vraiment dsllllllsa ne te limite pas !!!!!!!!!!et au contraire un 19t tu chargera plus tard !hs: Onemanshow j'entend ke tu bien sur ton astra ta tiré avec un pote a moi recament en 21turbo blanc feux arr noir Ouai et Oneman lui a roulé dessus pndnt ki ramassai ses durites d'eau le 21 mdrrrregarde bien le debut de la video avant kil kasse il commence a envoyer du lour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 T@zoo a écrit:NEOX a écrit:oui j'ai vue tes mp pas eu le temp de repondre je suis sur un gros projet et pas trop le temp vraiment dsllllllsa ne te limite pas !!!!!!!!!!et au contraire un 19t tu chargera plus tard !hs: Onemanshow j'entend ke tu bien sur ton astra ta tiré avec un pote a moi recament en 21turbo blanc feux arr noir Ouai et Oneman lui a roulé dessus pndnt ki ramassai ses durites d'eau le 21 mdrrrOui , j'ai test avec ton pote , comme marque sur la vidéo , ce fut bref , il a eu un souci, mais bon c est a refaire , anytime quand il reviendra , par contre ce qui est dommage c'est qu'on me dise ce soir la a F que j 'étais derriere , pas grave , peut être qu'un jour je serai devant , pas de prise de tête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Marche bien le 21 .Une fois son rodage termine et tous ses réglages , ce sera fun . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 tu sais apres les dires des autres sa parle toujour mais tu peu parler avec lui aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 NEOX a écrit:SoLo a écrit:NEOX a écrit:http://cgi.ebay.com/ebaymotors/TD04HL-TD04-16T-Turbo-Charger-Volvo-850-T5-S40-S70-V70-/170399252291?cmd=ViewItem&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item27ac963f43ce n'est pas un 16t mais 18tMerci pour le lien Neox Mais comment tu peux etre certain que c'est un 18T (le mec vend ca comme un 16T) ?parceke je l est a la maison !!!!!!!!!!!!!Ok.Niveau temps de charge,ca donne quoi ? T'a retouché la gestion/injecteurs /autres...?Merci pour tes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 NEOX a écrit:tu sais apres les dires des autres sa parle toujour mais tu peu parler avec lui aucun problemeNo problemo , comme je dis , il marche fort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 pas encore je roule en 205 swap td12 en ce moment la volvac est boxé en atente de ligneappelle moi 06 81 28 33 39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbocup94 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 yop man bien ou koialors ta charette elle est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 je prefere miser tout sur mon td 400ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbocup94 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ptdr ok ben on vera alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites