T@zoo11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 une brouette nommé Saxo VTS 16v de 20004 amortisseurs KYBRessorts -3Kit Freins en 266 de 206 s16Bar inférieure et supérieurTouts supports moteur P.T.S + anticouple POWERFLEXNivo méca :Ligne INOXCAR décataAdmission RACELANDa venir :juste un 14*60 que j'ai déja et un boitier histoire de gratter un peu de tours et ca sera toutPhotoset la future boite avec le 14*60 CS avec couronne soudée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bo goss ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 joli y a plus qu a test pour voir ce qu elle donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bah sort ta 106 et je te troue MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zino11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 jolie !!elle doit pas etre bruyante ! lolet ca marche bien alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bien belle cette saxo!!!Bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcmpower11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Sympa ma couille sa va pouvoir test avec kemar et tonio des barres quand je repense a ta casimir et notre soiree sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 elle est nickel, surtout en bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 +1 op !!va falloir teste tous ca avec les autres 16 !!!de bonne video a venir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 février 2010 propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 1 février 2010 tu vas lui mettre le gaz comme a la bonne époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 février 2010 C'est surtout ma femme qui s'en sert donc si je lui met le gaz je pense qu'elle arrive au taff sur le toit!!! sinon pour les premiers tours de roues avec je trouve qu'elle marche pas mal a vérifier contre d'autre mais elle a pas l'air feignante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 février 2010 marcmpower a écrit:Sympa ma couille sa va pouvoir test avec kemar et tonio des barres quand je repense a ta casimir et notre soiree sous la pluieils vont me rabotte ouai MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Zino a écrit:jolie !!elle doit pas etre bruyante ! lolet ca marche bien alors ??Bruyante ou Hurlante?? LOOOOLsinon ouai elle marche correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bon achat ,un bon petit atmo et 16 soupapes y a que ça de vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Help les pro de la saxo je pete un cable!!!!j'avais des petits coupures par moment, meme voir elle se coupait toute seul par moment!J'ai voulu bien faire j'ai changer la bobine, les 4 bougies, c'est encore pire, voila les coupures de fou elle pete des flammes de malade!!J'ai changer le PMH cet aprem, rien toujours pareil!!!!si kkun a déja eu le souci je suis preneur d'une solution parce que la jvais la tapé dans un mur cette pute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kouf1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Salut , jolie sax'!!Pour ton souci, ta essayer un nouveau calculo??? comme c'est un faiseau mono broche sa peut venir de sa... Son courage pour ta panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 février 2010 J'ai essayé mon deuxieme calculateur car j'en ai un deuxieme avec la rupture décalé, et d'ailleurs il démarre pas du tout je pense que le boitier est bloqué déja je vais retourner voir le mec qui me la vendu va falloir ki m'explik si il veut pas que je lui rentre dans les narines!!!J'ai meme essayé de remonter les anciennes pièces pour voir et c toujours pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ta l air vachement patient tazoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Pas trop!!!Pis j'ai envie de sortir demain soir merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 10 février 2010 tu airais un shéma électrique avec le calculo et tout pour ta 16? pour faire un petit diag. par contre ta tenté de remettre ton ancienne bobine? car sur mon ancienne 106 la bobine était en trin de laché, je l'ai changé et la, grosse catastrophe! elle était neuve mais déja morte, de toute fasson c'est la maladie les bobine chez peugeotTes nouveaux soucis sont arrivé dès que t'a changé la bobine et bougies? en espérant t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 février 2010 en fait y'avais des souci de coupure depuis 2/3 jour mais ils ont empiré depuis que j'ai mit les pièces neuves.J'ai essayé en remettant les vieilles bougies, et la vieille bobine... pareil ca coupe a tout va!!!en fait elle démarre bien mais dès qu'elle prend des tours elle coupe bizare et fais des explosions de ouf elle pétarade etc...Sur ce coup j'ai changer aussi mon PMH aussi et toujours pareil!J'avais un autre boitier je le mets et la ca démarre plus carrément mon deuxieme boitier doit etre bloqué.La je vient d'aller réessayer la voiture ca coupe toujours a mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 10 février 2010 C'est une bobine neuve que tu as montée ? C'est une bobine qui a la prise noire ou grise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 10 février 2010 Quand tu dis coupure t'entends quoi par là ?Sa te fait des trou ou carement elle avance plus et d'un coup elle ravance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Tazoo j ai eu ce problème , de toute façon sur saxo 106 y pas 30 solutions !!!!Alors en premier nettoie ton acuateur de ralenti j'y crois pas mais au pire sa lui fera que du bien !!!!!Le capteur à l'entrée du papillion qui est acessible en retirant la durite qui va au papillion !!!!Moi après tous ça c'était le capteur de presssion tubulure admission qui est a gauche du du cache 16V légerement en dessous !!!!! Trouve une autre 106 ou saxo pour changé oki !!!!! Vient demain avec on vera sur place !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Voilà ce putain de capteru de merde !!!Perso ma voiture demarais nikel passé 2000 tours la voiture avait des grosse coupures voir elle se coupait pendant 1 secondes, elle donnait des acoups tellement violent que je pensais prendre le moteur sur les genoux !!!! lol Etr ensuite le ralenti était pourri voir elle calé et elle puait l'essence a gogo au ralenti !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 10 février 2010 Tazoo , essaye d'avoir la ref de ce capteur la , j'ai peut être sa qui train dans mas pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 février 2010 C'est sensiblement les memes symptomes que tu décrit Guesh!!!!Demain j'essaye ce que tu ma dit!! Maxou je regarde ca et jte dit!! Merci les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ref L3 : 19209H (premières L3) 1920AN(pour les dernier L3)Ref L4 : 457403Attention pas les mêmes L3/L4Mais si t'as pas de soucie de ralenti sa parait bizarre que se soit çà en général c'est lié!Passe là au PPS sa te donnera une idée du souci !!!Essai le Potentiomêtre papillon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 10 février 2010 ah merde c'est chiant j'espere que ca sera reparé pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 février 2010 Tiens nous au jus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bon bah voila probleme résolu en grande partie!J'ai changé la sonde de pression d'admission et ca va beaucoup mieux, j'ai encore quelques ratés mais rien a coté de ce que ca pouvai etre avant!!!Au moins c'est roulable!!! Merci les copines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 février 2010 c'est celui que je t'es montré en photo ou celui de l autre coté a l'entrée du papillion ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 11 février 2010 Tant mieux ! Bon courage pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume M3 avus 0 Posté(e) le 17 février 2010 salut dis moi ta saxo tu la pas acheté a un mec qui s appele marc!!! par hasardje la connais bien cette saxo, je l ai reconnu avec les pneus et le volant!!! du moins je crois tu es allé la chercher du coté de plaisir 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume M3 avus 0 Posté(e) le 17 février 2010 n oubli pas que si tu debranche la batterie il y a des reglage de base a effectuer , position papillon, si tu ne le fait pas elle se fera automatiquement une fois a chaud au bout de 30 min, normalement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 février 2010 guillaume M3 avus a écrit:salut dis moi ta saxo tu la pas acheté a un mec qui s appele marc!!! par hasardje la connais bien cette saxo, je l ai reconnu avec les pneus et le volant!!! du moins je crois tu es allé la chercher du coté de plaisir 78 ouai c'est bien l'ancienne Saxo de Marc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 18 février 2010 j'ai eut la meme galere que sa et maintenant la mienne demarre et cale sans accel possible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRO1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Je la connais bien aussi cette sax si on parle du même marc (en même temps il dois pas y en avoir beaucoup des sax bleu à coté de plaisir avec un Marc comme proprio ...), je savais pas qu'il l'avais vendu, marche bien en tout cas au vu du kilométrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites