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T@zoo11

Ma Saxo VTS 16... Probleme résolu p.3

Messages recommandés

une brouette nommé Saxo VTS 16v de 2000

4 amortisseurs KYB
Ressorts -3
Kit Freins en 266 de 206 s16
Bar inférieure et supérieur
Touts supports moteur P.T.S + anticouple POWERFLEX

Nivo méca :

Ligne INOXCAR décata
Admission RACELAND

a venir :

juste un 14*60 que j'ai déja et un boitier histoire de gratter un peu de tours et ca sera tout

Photos







et la future boite avec le 14*60 CS avec couronne soudée

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jolie !!
elle doit pas etre bruyante ! lol
et ca marche bien alors ??

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Sympa ma couille sa va pouvoir test avec kemar et tonio des barres quand je repense a ta casimir et notre soiree sous la pluie

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C'est surtout ma femme qui s'en sert donc si je lui met le gaz je pense qu'elle arrive au taff sur le toit!!!

sinon pour les premiers tours de roues avec je trouve qu'elle marche pas mal a vérifier contre d'autre mais elle a pas l'air feignante!!!

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marcmpower a écrit:
Sympa ma couille sa va pouvoir test avec kemar et tonio des barres quand je repense a ta casimir et notre soiree sous la pluie


ils vont me rabotte ouai MDRRR

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Zino a écrit:
jolie !!
elle doit pas etre bruyante ! lol
et ca marche bien alors ??


Bruyante ou Hurlante?? LOOOOL
sinon ouai elle marche correct

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Help les pro de la saxo je pete un cable!!!!
j'avais des petits coupures par moment, meme voir elle se coupait toute seul par moment!
J'ai voulu bien faire j'ai changer la bobine, les 4 bougies, c'est encore pire, voila les coupures de fou elle pete des flammes de malade!!
J'ai changer le PMH cet aprem, rien toujours pareil!!!!

si kkun a déja eu le souci je suis preneur d'une solution parce que la jvais la tapé dans un mur cette pute!!!

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Salut , jolie sax'!!
Pour ton souci, ta essayer un nouveau calculo??? comme c'est un faiseau mono broche sa peut venir de sa...

Son courage pour ta panne

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J'ai essayé mon deuxieme calculateur car j'en ai un deuxieme avec la rupture décalé, et d'ailleurs il démarre pas du tout je pense que le boitier est bloqué déja je vais retourner voir le mec qui me la vendu va falloir ki m'explik si il veut pas que je lui rentre dans les narines!!!

J'ai meme essayé de remonter les anciennes pièces pour voir et c toujours pareil!!!

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tu airais un shéma électrique avec le calculo et tout pour ta 16? pour faire un petit diag.
par contre ta tenté de remettre ton ancienne bobine? car sur mon ancienne 106 la bobine était en trin de laché, je l'ai changé et la, grosse catastrophe! elle était neuve mais déja morte, de toute fasson c'est la maladie les bobine chez peugeot
Tes nouveaux soucis sont arrivé dès que t'a changé la bobine et bougies?

en espérant t'aider!

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en fait y'avais des souci de coupure depuis 2/3 jour mais ils ont empiré depuis que j'ai mit les pièces neuves.
J'ai essayé en remettant les vieilles bougies, et la vieille bobine... pareil ca coupe a tout va!!!
en fait elle démarre bien mais dès qu'elle prend des tours elle coupe bizare et fais des explosions de ouf elle pétarade etc...
Sur ce coup j'ai changer aussi mon PMH aussi et toujours pareil!
J'avais un autre boitier je le mets et la ca démarre plus carrément mon deuxieme boitier doit etre bloqué.
La je vient d'aller réessayer la voiture ca coupe toujours a mort!

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Tazoo j ai eu ce problème , de toute façon sur saxo 106 y pas 30 solutions !!!!

Alors en premier nettoie ton acuateur de ralenti j'y crois pas mais au pire sa lui fera que du bien !!!!!

Le capteur à l'entrée du papillion qui est acessible en retirant la durite qui va au papillion !!!!

Moi après tous ça c'était le capteur de presssion tubulure admission qui est a gauche du du cache 16V légerement en dessous !!!!!

Trouve une autre 106 ou saxo pour changé oki !!!!!

Vient demain avec on vera sur place !!! lol

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Voilà ce putain de capteru de merde !!!

Perso ma voiture demarais nikel passé 2000 tours la voiture avait des grosse coupures voir elle se coupait pendant 1 secondes, elle donnait des acoups tellement violent que je pensais prendre le moteur sur les genoux !!!! lol

Etr ensuite le ralenti était pourri voir elle calé et elle puait l'essence a gogo au ralenti !!!!!

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C'est sensiblement les memes symptomes que tu décrit Guesh!!!!
Demain j'essaye ce que tu ma dit!!

Maxou je regarde ca et jte dit!!

Merci les filles!!

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Ref L3 : 19209H (premières L3) 1920AN(pour les dernier L3)

Ref L4 : 457403

Attention pas les mêmes L3/L4

Mais si t'as pas de soucie de ralenti sa parait bizarre que se soit çà en général c'est lié!

Passe là au PPS sa te donnera une idée du souci !!!
Essai le Potentiomêtre papillon...

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Bon bah voila probleme résolu en grande partie!
J'ai changé la sonde de pression d'admission et ca va beaucoup mieux, j'ai encore quelques ratés mais rien a coté de ce que ca pouvai etre avant!!!
Au moins c'est roulable!!!

Merci les copines!!

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c'est celui que je t'es montré en photo ou celui de l autre coté a l'entrée du papillion ???

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salut dis moi ta saxo tu la pas acheté a un mec qui s appele marc!!! par hasard
je la connais bien cette saxo, je l ai reconnu avec les pneus et le volant!!! du moins je crois
tu es allé la chercher du coté de plaisir 78

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n oubli pas que si tu debranche la batterie il y a des reglage de base a effectuer , position papillon, si tu ne le fait pas elle se fera automatiquement une fois a chaud au bout de 30 min, normalement .

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guillaume M3 avus a écrit:
salut dis moi ta saxo tu la pas acheté a un mec qui s appele marc!!! par hasard
je la connais bien cette saxo, je l ai reconnu avec les pneus et le volant!!! du moins je crois
tu es allé la chercher du coté de plaisir 78


ouai c'est bien l'ancienne Saxo de Marc!!

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j'ai eut la meme galere que sa et maintenant la mienne demarre et cale sans accel possible lol

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Je la connais bien aussi cette sax si on parle du même marc (en même temps il dois pas y en avoir beaucoup des sax bleu à coté de plaisir avec un Marc comme proprio ...), je savais pas qu'il l'avais vendu, marche bien en tout cas au vu du kilométrage Wink

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