bonbers1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 sa envoie pour son poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Je l'ai déja vu cette video et elle marche vraiment fort...tu vas faire pareil avec la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 c'est chaud de passé la puissance au sol! et très beau son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 fou-dessence a écrit:Je l'ai déja vu cette video et elle marche vraiment fort...tu vas faire pareil avec la tienne? normalement elle va etre pompé comme celle la mdr !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco84 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ça burn mais ça avance pas, a moins que la voiture suiveuse pousse fort elle aussi mais ça n'a pas l'air dommage de perdre autant en motricité, un bon autobloc devrais bien limiter le phénomène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Perso j'trouve que ça envoi aussi pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 stok ca marche comme un audi s4 anneé 2001 pour se rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 marco84 a écrit:ça burn mais ça avance pas, a moins que la voiture suiveuse pousse fort elle aussi mais ça n'a pas l'air dommage de perdre autant en motricité, un bon autobloc devrais bien limiter le phénomèneil film dans un 850 t5 donc ca marche comme meme sauf qu'il est en 15p donc normal qu'il laisse la gomme faut au moin chausser en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 février 2010 elle pousse quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites