NEOX 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ford focus parti en toneaux clio dci coup d'assurance ??????bon du coté d'ivry sur seine pti souterain entirement brulé 200 voiture carbonisé !c3 accidenté le conducteur encore en vie et na rien !!!!!!!!!!! a86 direction vitry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 1 février 2010 NEOX a écrit:bon du coté d'ivry sur seine pti souterain entirement brulé 200 voiture carbonisé !Cité ou habite ma Tante, de trés gros Dégats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 1 février 2010 tu bosses chez qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 1 février 2010 depannage benard a vitry ya helder qui travaille la bas aussi un mec qui a une corsa t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 1 février 2010 NEOX a écrit:depannage benard a vitry ya helder qui travaille la bas aussi un mec qui a une corsa t16 he ok moi je suis un ancien de chez braun (gros b....d)et mon frere de chez tdr, bidel et maintenant millet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 février 2010 ah ouais y'a de la casse là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 février 2010 le mec en C3 a eu de la chance de pas avoir de passager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 1 février 2010 C'était pas vendredi ou samedi soir pour le C3 juste après la sortie Vincennes sur l'A4 / A86 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcmpower11 0 Posté(e) le 1 février 2010 sa fait bizzare de voire ton toy mais c un ancien model nous chez M.Assistance on a que du recent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 1 février 2010 ce matin j'ai vu une 130i casiment neuve entierment bruler sous mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 1 février 2010 marcmpower a écrit:sa fait bizzare de voire ton toy mais c un ancien model nous chez M.Assistance on a que du recent ya 30 vehicule chez nous ya les tous nouveau toyota qui arrive en fin de mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 1 février 2010 Fab CDS a écrit:NEOX a écrit:depannage benard a vitry ya helder qui travaille la bas aussi un mec qui a une corsa t16he okmoi je suis un ancien de chez braun (gros b....d)et mon frere de chez tdr, bidel et maintenant millet comment s'appelle ton frere j'etai aussi chez bidel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 1 février 2010 Tiny a écrit:C'était pas vendredi ou samedi soir pour le C3 juste après la sortie Vincennes sur l'A4 / A86 ?non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 février 2010 La C3 , on pourrait presque croire qu'elle est tombé d'un pont !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites