ArnaudMPS 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Salut,je recherche des caisses dans le 83 ou 06 pour test.N'hésitez pas à me contacté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 31 janvier 2010 moi j y suis en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Coucou , je vie dans le 06M3 e36 3.2 330cvquand vous voulez ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco84 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 salut moi aussi je suis dans le 06 en R21 turbo 300+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 31 janvier 2010 oula on se calme suis venue avec le dimma le tct et pas la donc les 300 + pas pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ArnaudMPS a écrit:Salut,je recherche des caisses dans le 83 ou 06 pour test.N'hésitez pas à me contacté. salut ci tu ve moi je suis a cavalaire en moi de mars je vais faire les reglage de mon jet ski pour cette ete donc je suis la ba pour une petite semaine!!!polo gti mais je pence étre tro petit pour toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 1 février 2010 pour moi il me faut du 180 cv maxi sinon vais faire de coration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 1 février 2010 la dimma en mode nomade sa se balade dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco84 0 Posté(e) le 1 février 2010 yannickrzt a écrit:pour moi il me faut du 180 cv maxi sinon vais faire de corationt'inquiete ya pas grand monde en 200+ et encore moins en 300+ donc on te laissera tout le reste (clio rs, Honda, Vr6, G60, 16s...)ya des fois une opel Astra OPC en 300+ mais a chaque fois je ne suis pas avec la mienne pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 1 février 2010 sauce1 a écrit:la dimma en mode nomade sa se balade dit donc oui ma poule en mode gitan en ce moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 1 février 2010 marco84 a écrit:yannickrzt a écrit:pour moi il me faut du 180 cv maxi sinon vais faire de corationt'inquiete ya pas grand monde en 200+ et encore moins en 300+ donc on te laissera tout le reste (clio rs, Honda, Vr6, G60, 16s...)ya des fois une opel Astra OPC en 300+ mais a chaque fois je ne suis pas avec la mienne pour test envoie mp pour que si tu veut que l on se contact pour voir ce que l on peut faire faut la faire bouger cte regions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 6 février 2010 ArnaudMPS a écrit:Salut,je recherche des caisses dans le 83 ou 06 pour test.N'hésitez pas à me contacté.c la mps du 13?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 6 février 2010 le mps je pense qu il etait a marseille vendredi soir au parking feu ver a PDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 6 février 2010 si c bien du meme mps qu'on parle je c qu'il marche tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudMPS 0 Posté(e) le 7 février 2010 greggti a écrit:ArnaudMPS a écrit:Salut,je recherche des caisses dans le 83 ou 06 pour test.N'hésitez pas à me contacté.c la mps du 13??Nan ce n'est pas moi, je suis dans le 83. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 7 février 2010 il y a longtemp que ta ton mps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudMPS 0 Posté(e) le 10 février 2010 Sa fait 2 ans et demi maintenant mais je suis toujours resté dans le 83.Dès que j'aurai fait ma reprog, je serais intéressé par un petit run avec toi, histoire de comparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 15 février 2010 si tu veut et tu la fait ou ta reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites