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Pti Nico

Corsa A c20xe

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Voilà j'ai acheté une corsa A pour le circuit et les runs, comme je suis apprenti je fais avec mon budget.

Niveau châssis :

- Freins Astra GSI en 256mm OK
- Combiné fileté A venir
- Maitre cylindre corsa GSI OK
- Mastervac Corsa GSI OK
- Vidage de la caisse En cours
- Conversion freins à disque à l'arriere A venir
- BAR compartiment moteur, sous la caisse, coffre A venir
- Jantes Astra GSI OK


Niveau Moteur :

- C20xe A venir
- Boite F13 ou F20 A venir
- Modification du VM pour mettre la f13 A venir
- Poulie d'alternateur simple piste A venir
- Support moteur sur mesure pour casé le c20xe A venir
- Injecteurs plus gros (quand les finances seront vraiment là)
- Gestion Programmable (quand les finances seront vraiment là)
- 4 Paps (quand les finances seront vraiment là)


Voilà, comme vous pouvez le voir, je m'occupe déjà du chassis pour ensuite m'occuper de mettre le moteur.
Passons aux photos:











Et là, la fin du jour alors j'ai du m'arrete là


Voilà ce que j'ai enlevé sous la banquette et devant a droite, il me manque le coter conducteur à enlever:



Voilà les jantes pour la corsa:







Les freins, il me manque les étriers que je recois lundi:





Mon maitre cylindre et mon mastervac:




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tu fait avec ton budget, t'inquietes pas ca avoine, demande à djmasterdiams par exemple

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Merci les mecs, c'est vrai qu'avec mon budget je peux pas faire grand chose pour l'instant, mais je suis motivé donc je vais tout faire pour que ça marche

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au cas ou ca t'interesserai g un c20xe a vendre avec la f20 mp si ca te di

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tico91 a écrit:
au cas ou ca t'interesserai g un c20xe a vendre avec la f20 mp si ca te di


+1 en tres bonne santé

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Pour le moment je préfère m'occuper du châssis, il me manque encore pas mal de chose pour le peaufiner. Mais on peu en parler en MP si tu veux

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ca rame une corsa xe

nan bon projet!
sinon pour le freinage, c`est vraiment pas nécessaire de passer en disques arrière, en plus il te faut un régulateur sinon tu vas freiner plus de l`arrière!

tu verras une fois finie, c`est un régal une corsa xe! par contre niveau évolution...bah ya pas grand chose a faire, c`est ce qui me pousse a vendre la mienne....

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Comme évolution, j'ai la chance d'avoir un prof qui est dans la compet' auto. Une fois l'auto sur roue il me propose de m'aider à passer en 4paps.

Donc 4paps, injecteur un peu plus gros et carto. Apres ca sera tout j'pense. Un objectif de 180cv je pense que ca peut etre possible avec du peaufinage.


PS: Diams tu n'as toujours pas vendu ta coco?

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ah oui si tu as quelqu'un`un qui t`aide a passer en 4 paps c`est du tout bon!!!!

non, j`ai pleins de gens intéressés, des rdv etc, mais le jour j il n`y a jamais personne! pas grave je suis pas presse, je prend tjrs mon pied avec!

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Avec les 4 paps , carto,injecteur ,collecteur ligne,kad tu depasse largement les 180cv lol , bon courage

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sam972 a écrit:
Avec les 4 paps , carto,injecteur ,collecteur ligne,kad tu depasse largement les 180cv lol , bon courage


Je préfère etre un peu pessimiste sur la sortie des chevaux, que d'etre optimiste et de voir que finalement j'en sors moins. Disons que c'est une question de ne pas etre déçu au passage au banc.


Diams, si elle part pas vend là en pieces!

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aprés ton swapp le gros travaille ça sera le chassi !!

aprés pour le moteur ces evolutif mes faux investir des ronds , un 20XE préparer il y en a pas des masse en france..

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je pense une fois terminé avec les modifs que tu veux y apporter tu dois pouvoir en tirer 200bourins je pense mais c'est une bonne mentalité de n'annoncer qu'un peu moins
pour le c20xe et la boite je suis dispo quand tu veux contacte moi en mp

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Merci tout le monde c'est sympa!

Aujourd'hui montage des jantes, je n'ai toujours pas recu mes étriers... Ca commence à faire long

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Pour l'instant j'ai laché l'affaire, je vais partir sur une astra GSI, meilleur chassis... Peut être que par la suite elle passera en LET.

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Okok c'est ce que je compte faire a terme aussi

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