Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Salut à tous,donc pour que certains puissent bien s'imaginer des propriété collantesd'une vraie piste de DRAG permanente,je vous post cette vidéo.(c'est rare de voir ce genre de vidéos)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulugti 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 sponsor UHU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 simpa la video ont se rends mieu compte pour les temps c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Il paraît même que les voitures qui n'ont pas bcp de puissance sont légèrement freinées en bout de lignes droites lol! Qui a prévu d'y aller en 2010? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 j'ai reconnu l'equipe vw drag racing et je me rappelle de cette video,paye tes cardans au depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 SUPRA a écrit:Il paraît même que les voitures qui n'ont pas bcp de puissance sont légèrement freinées en bout de lignes droites lol! Qui a prévu d'y aller en 2010?BTF performance et la team coincoin esperent y faire une session sur l'arrivée des beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 février 2010 ROCCO a écrit:simpa la video ont se rends mieu compte pour les temps c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 1 février 2010 si ça motrice pas avc ça .... rien à voir avc les piste française c'est clair chez nous c hollyday on ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 1 février 2010 je veux la video avec la paire de chaussure on pourra mieux voir l'etat de la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 2 février 2010 pas besoin de 4rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 4 février 2010 Putain hallucinantC'est jamais "nettoyé" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Voila une autre vidéo a en perdre sa chaussure!http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?f=24&t=157907 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 File nous tes identifiants ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 faya91 a écrit:File nous tes identifiants ^^J'avais fait une demande ya plus d'un an......sans jamais avoir eu de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci pour la vidéo Sympa le road trip!12s la 205 de JSO à Santa Pod?? C'était il y a combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 OOps désolé pour le lien, je pensai avoir mis celui de la vidéo.c'était au mois de Juillet, mais mauvais choix d'amortisseur, la 205 patinait sur 400m sniff...on l'entend vers la fin de la vidéo.Si j'avais eu la config de Bitburg je serai passé en dessous de 10.8 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Super vidéo de JSOExacte on entend bien ta 205 patiné et puis un moment on la voie partir en couille :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 je croit qu elle part on couille car il a pete le cardanje voulait savoir ce quoi le tarif pour une voiture plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 140e l'aller environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites