TDI110 gt22 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bonjour a tous , donc je m'appel micka j'ai 25 ans et je possede une leon tdi 110 monté en gt22 avec ligne en 63mm , injecteur gros débit , échangeur de cupra tdi 160 , embrayage renforcé ainsi que le volant moteur , admission etc...sa marche assez fort , de quoi titillé du r32 etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 t as des photos ou videos de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI110 gt22 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui j'ai des photos et video mais je sais pas trop comment on les poste .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwipowa 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 , et j'aimerais bien voir comment ca marche ton fioul, sa doit etre sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donrenegade 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Slt Micka!Je parie qu'elle marche bien ta léon ! Moi aussi je suis de toulouse!ca serait sympa qu'on se fasse un post pr se reunir entre membres du 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bienvenue sur Rds . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI110 gt22 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 donrenegade a écrit:Slt Micka!Je parie qu'elle marche bien ta léon ! Moi aussi je suis de toulouse!ca serait sympa qu'on se fasse un post pr se reunir entre membres du 31 pas de soucis on peux se faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 4 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 14 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 février 2010 bienvenue met nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jody1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 slt .elle doit bien marche ta leon .ta conbien de cv environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom91 0 Posté(e) le 19 avril 2010 une ou deux petite video sa srait sympa j'ai aussi une leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouflebitume 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites