guech11 0 Posté(e) le 3 février 2010 T@zoo a écrit:guech a écrit:non j ai pas peur lol !!!! mais les vendredi et samedi a lc non merci me faire serré avec la 106 tuning lol c'est mort !!!!!! en plus ja i que la boite a air attends un peu que je mette 2 ou 3 pièces lol !!!! pour l instant elle rame un truc de ouf !!! Bon et sinon tu l'as sort ta saucisse vendredi...y'aura peut etre fab cds(106 s16) , mike cds (106 s16) moi (saxo vts) et Gambetta (19 16s de fou)Soirée poker mec !!!! Je serai abscent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Sans couille va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 février 2010 t inkiet je te laisse faire le beau devant les kékoss Le semaine que du beau monde , tinkiet je n'oublirai pas de t invité toi et ta saxo 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 février 2010 la semaine jpeux pas c'est ca le souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 3 février 2010 Un samedi soir sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Pas pour moi, je le reserve a ma femme, un soir par semaine ça va non ???? le week end c'est vraiment mort pour ma part, mais amusez vous bien et faîtes attention à vous !!!!!!!Je viendrai en semaine vous bottez le cul lol Maxou c'est quand que tu passe à la maison mec ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites