wiwipowa 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Salut, moi c'est françois, j'ai 28 ans, un professionel de l'automobile, je possede une clio 16s de 91 modifié pour du circuit, et je suis dans le 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwipowa 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 merci ca fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwipowa 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 pour ceux qui poserais la question, elle a entierement été refaite en wiwi.Sinon la prepa, niveau chassis:amortissement bilstein b14 avec ressort eibachfreinage zimmerman, avec les plaquettes qui vont bienflexible avia, et liquide frein haute temperaturepneu yoko s.drive.moteur:aac maxi hydrau cat cams sur poulies reglablesculasse retravaillé par mes soinstout le bas moteur équilibré: bielles a 0.1g pres ainsi que les pistonsvilo et vm equilibrés a 10 000trcollecteur inox 4 en 1 avec ligne inox sur mesuregestion grA pas adaptés mais bientot changée passage au gtech a 198.8cv a 7100tr/min0 à 100km/h en 5.9s quasiment 2s de gagner par rapport a l'origine,je suis content de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Biienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwipowa 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 merci pour l'accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bienvenue ici mister wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwipowa 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 lechaton a écrit:bienvenue ici mister wiwi bah faut bien il y a pas mal de personnes que j'ai perdu de vue, et certaines que j'aimerais revoir, donc, je vais la ou je pense les retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bienvenue à toi, belle auto!Dis moi, les mesures du GTech sont elles fiables? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwipowa 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 merci tout le monde j'essaye de faire ce qu'il faut pour qu'elle soit impec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Mamo a écrit:bienvenue à toi, belle auto!Dis moi, les mesures du GTech sont elles fiables?j en doute parce que 5.9 s de 0 a 100 sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwipowa 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 donc pour le gtech, j'ai eu l'occasion de l'utiliser mainte et mainte fois, je suis toujours tombés sur la réalité, c'est vrai qu'au debut c'est galere, mais j'ai bossé dans un garage, ou on s'en servait, et j'ai passé des dizaines de voitures dessus, il n'y a jamais eu de probleme quand on sait le parametrer comme il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 c'est pas trop galère à mettre en oeuvre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwipowa 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bah au debut un peu, car il faut calculer le poird sexact du vehicule, connaitre le coef d'amortissement, mais des que tu maitrise ça, ca fonctionne aussi bien qu'un banc a rouleaux avec meme des avantages, car tu peux avoir, ton coef de tenue de route, tes distances de freinage, des chronos, et quelques petites autres choses! en tout cas je trouve que c'est un tres bon produit, que je recommande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bienvenue!!!Sympa ton petit joujou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwipowa 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 fou-dessence a écrit:Bienvenue!!!Sympa ton petit joujou...Merci ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites