TREZ11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 sa me gonfle d aller jusqu a LC donc pour ceux qui serait chaud pour cs qu il fasse signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 TREZ a écrit:sa me gonfle d aller jusqu a LC donc pour ceux qui serait chaud pour cs qu il fasse signeJe peux te proposer mes services de chauffeur si tu veux... C'est bon je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 s'il ne pleut pas pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Il pleut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb91 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 il pleut pas la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 sebb91 a écrit:il pleut pas la ...Apparement ta suivie ce que la meuf t'as dit hier, pour ceux qui n'on pas france 4, bah ya la meteo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb91 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ba je rentrais de CS quand j'ai ecrit le message !!Enfin bon, maintenant c trempé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 m en fou je suis en 4 roues lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 les rdv ou personne ne viens non merci.J'ai attendu hier soir comme une grosse tarlouze sur le parking!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ba moi j ai pas dis que je venais je proposais juste au cas ou il y est du monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 lool pacco la meme hier a l.c je suis sorti j'etai tous seul heureusemen que onemanshow et passé en coup de vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites