T@zoo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Voila la petite chipo qui sert tous les jours a ma chérie pour aller travailler...On verra plus tard pour passer a + gros pour l'instant ca lui suffit Donc Saxo VTS 1.6 8s de 99, full d'origine mis a part le rabaissement avec 4 BILSTEIN B4 et ressorts H&R pour l'avant, une calandre désiglée et un Kit Xénon HID 6000K et surtout son intérieur full cuir 4 appuies tetes ( je l'ai presque acheté que pour ca LOOOL)place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 elle est sympas je trouve, pratique pour se garé, et elle est bien équipé cuir tout, franchement Bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ah ouais j'aimerais bien ça en daily... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bo goss la sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bo goss , mais il lui manque 8 choupapes caralho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 février 2010 claque le full cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 février 2010 bon bah vendue elle est partie remplacé par une 16 phase 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites