davbond007 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 alors j me presente moi c david j ai 31ans de rouen j ai entendu parler de vous sur via team normande et le xbox live lol (game tag FARAON76 ) je roule en corrado vr6 dont voici quelque photossj ai aussi une chariote du diable voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bienvenue, a toi et ton coco...+1 pour la chariotte du Diable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 sympa le corrado en rouge et en bon etat...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 je kif ta corrado . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 super le coco j adore le style avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 beaux engins en ta possession . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bienvenue à toiMoi aussi g la bécanne du diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davbond007 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 merci pour elles je voie qu il y en a aussi qui roule sur deux roue c cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davbond007 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 a ce que je voi c est select pour avoir accé au forum j pense remplir un peut tous les criteres .... alors comment on fait pour avoir l accé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 davbond007 a écrit:a ce que je voi c est select pour avoir accé au forum j pense remplir un peut tous les criteres .... alors comment on fait pour avoir l accé? MP a un administrateur il te dira s'il faut que tu remplisses d'autres criteres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 salut mon dingue te voila par la toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davbond007 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 tdi76 a écrit:salut mon dingue te voila par la toi hé wé mais j croi qui m faut un parrain j ai juste le droit a la presentation MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 février 2010 il claque le corrado German Look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davbond007 0 Posté(e) le 2 février 2010 j attend tjrs le debloquage ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 4 février 2010 superbe ton coco et la moto j'en parle même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites