Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiteMahy11

[golf 1] Memère : Le retour !

Messages recommandés

Oui oui oui !

Un GRAND merci à toi Etienne pour ton super boulot ! Je suis vraiment ravi, tu travailles comme un chef !

Etienne à donc réalisé les travaux suivants :

- Vidange
- Filtre à huile
- Courroie d'accessoire
- Tuyau de sortie de la pompe à vide
- Purge du système de freinage
- Gros nettoyage des quatres freins
- Changement du liquide de frein
- Tuyau de gasoil
- Un joli combat pour adapter les silentblocs sur le silencieux !
- Le contacteur de marche arrière
- Les ampoules de feux de recul

Et j'ai en plus récupéré :

- Poignées de portes extérieur d'origine
- Les 8 baguettes extérieur d'origine
- 4 loquets de portes d'origine
- 6 manivelles de vitres d'origine
- 2 boutons de réglages des rétroviseurs
- 2 supports de plage arrière
- Le support pour l'antibrouillard avant

Voilà, je pense ne rien avoir oublié... Il me reste encore à changer les soufflets de cardan et le filtre à air ainsi que la durite de sortie du calorstat que je n'avais pas encore reçu...

Une fois de plus je te remercie pour ta sympathie, j'ai passé une super bonne aprèm !

Wink

moi perso...j ai des produit vw donc je ne peux devoile le nom
ayant de la famille qui bosse chez vw et qq amis garagiste...j ai ce qui faut..
je pense faire mon cab d ailleur!

J'adore vos photos! Dommage trop haute LaughingLaughing

Sympa ses photo et effectivement un chouillat trop haut Embarassed

rien que un petit -60- 60 sa irai et sa passe partout Very Happy

Mouarf, le confort avant tout pour l'instant, elle va sûrement retrouver des roulettes plus minces pour la route de tous les jours, enfin quand les finances le permettront. Rolling Eyes
Faut aussi qu'on répare les deux fuites : gazoil au niveau de la jauge de carburant qu'on doit changer et huile à l'avant (joint à changer).
Elle fait toujours autant sensation quand on l'emmène chez VW : main d'oeuvre gratuite car "ça les change des pannes des voitures modernes, ils retrouvent le plaisir de bosser sur de la vraie mécanique", on paye juste les pièces à chaque fois, un bout de durite par-ci par-là pour 4€, ça va Very Happy

ba vous en avez de la chance y a de la connaisance dans l aire lol!lol! car la mienne meme si il la trouve mortel je paye normal WinkWink

On est connus à force de venir tous les 4 matins pour les Polo (TDi et GTi) et pour acheter des accessoires VW, ils ont cherché les documents techniques internes VW de la Golf dans la concession mais ne les ont pas retrouvés, dommage. Crying or Very sad
Puis le fait d'être admin d'un forum VW ça aide aussi Surprised

mortel vos photos, la mémère pose toujours aussi bien, pour la hauteur moi je l'aime bien comme ça, d'origine, et avec ces futures jantes ça collera mieux encore Twisted Evil
ça fait plaisir de la voir entre de bonnes mains, pouruv que ça dure Wink

pour ta peinture si elle est terne passe lui un cout d acetone desu est bien froté est apré tu lui passe un cou de poliche ( lustra peinture terne ) est tu vera la diferanse Twisted Evil .surtou en mai pa sur les plastic aussi non sa blanchie
c est se que j ai fai sur mon mk2 la peinture eté terne Wink
esay sur un angle tu vera Wink

Je ne sais pas si c’est vous, mais je vois la même du côté d'Antran dans le 86. Mais ce n’est pas ces jantes là.
Et depuis quelques jours, à la même place, il y a une polo noir avec des grosses jantes.

Bonjour Châtelain !

Eh eh effectivement c'est bien elle !
C'est ma Polo qui est à la place actuellement (Combinés filetés Bilstein et jantes BBS en 17') car la Golf 1 rentre en stock pour l'hiver pour pouvoir y faire quelques petits travaux (embrayage, freins, etc...) et qu'elle soit de retour en pleine santé pour le printemps.
C'est mon conjoint qui la prend car il bosse sur Antran.

Tu ne la reverras donc pas avant quelques mois Wink

Tu es du coin également ? Ca fait plaisir en tout cas que tu l'aies reconnue. Very Happy

Sans les jantes, je me suis taté à 2 fois avant de poster. Et puis en voyant la polo, mon sixième sens c’est réveillé Laughing

Oui j'habite sur la commune d'Usseau Wink

Il doit avoir un cabby bleu foncé avec des pneus à flanc blanc pas loi aussi Wink

• Créer...