GTA 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 y conduit comme une merde sur l autoroute..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Une caisse d'exception mais un bouffon au volant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Quel blaireau !! Au début il cherche vraiment a l'éclaté contre le trottoir sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Y a des moments ou ça passe vraiment pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeez 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 et c'est à cause de connards comme lui qu'en moto on risque à chaque moment de se faire foutre en l'airCONNARD !putain, sale merde va, présente toi de toute ta grandeur devant moi, je te colle un taquet mon pauvre, ta pauvre mère qui t'as enfanté te reconnaitra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 comment il le saigne l'amg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 fandjo94 a écrit:comment il le saigne l'amg. Drive it like you stole it.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Il la rince un truc de malade !! Encore une qui ne va pas veillir longtemps lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 zeez a écrit:et c'est à cause de connards comme lui qu'en moto on risque à chaque moment de se faire foutre en l'airCONNARD !putain, sale merde va, présente toi de toute ta grandeur devant moi, je te colle un taquet mon pauvre, ta pauvre mère qui t'as enfanté te reconnaitra pasPas mal!! MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 le train de pneu doit pas faire long feu feux avc lui ........... sinon la conduire no comment pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 chui sur qu'il sprend pour un pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites