Mégane RS1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Salut, je me réinscris sur ce forum car n'ayant plus de voiture depuis un an j'étais pas retourner. Maintenant j'ai racheter une Mégane RS qui me sera livré fin mars, et la je roule en Clio RS, voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane RS1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je mettrais les photos de la clio RS vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Tu as achetais une megane rs 2 ou 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane RS1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 J'ai commander la mégane 3 RS, avec les options suivantes : peinture noir, châssis cup avec étriers de freins rouge, jantes 18 pouces Black de renault, sièges Recaro, rs monitor, et bluetooth et les feux de jour a led. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane RS1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Sa met combien de temps pour être accepter sur le forum par le modo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bienvenue sur rds mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane RS1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Voila j'ai mis la photo de clio RS, elle a les sièges bacquet Recaro, jantes en 17 pouces finition gris et le GPS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom91 0 Posté(e) le 20 avril 2010 sympa la clio mais vivement la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouflebitume 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane RS1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Voila j'ai reçu ma mégane RS. Un beau petit joujou. Si vous pourriez me mp pour me dire ou ce trouve les runs sur le Havre maintenant plz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Mégane RS a écrit:Voila j'ai reçu ma mégane RS. Un beau petit joujou. Si vous pourriez me mp pour me dire ou ce trouve les runs sur le Havre maintenant plz.J ai vu deux ou trois émissions sur le modèle R26RS , franchement chapeau , avec ses modes de gestions sous le volant et autres options .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites