Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marino7811

marino78 audi S4 v6 bi-turbo [M.R.C]

Messages recommandés

speed2000 a écrit:
Propre la caisse Wink
ça dit quoi niveau moteur en ce moment ?

j'en pouvais plus , elle broutait , elle fumait : verdict : une sonde temp hs et injecteur mal monté par ancien proprio , la elle a l'air de bien ronronné la sal*****p

MAIS mes freins sont mort sniff j'attend les plaquette que j'ai commandé et cette boite de merde VIVEMENTque j'en trouve une autre

stevens a écrit:
propre ton s4 ta abandoné ton montage mrc600 ?

non non , mais il faut de l'argent

c clair qu'il en faut pour se genre de caisse ta une config qui developpe combien de cv ?

Elle est ...... superbe, super sobre mais d'une classe, avec ses petites jantes noires, aie aie elle pique les yeux sincérement, très très propre

stevens a écrit:
c clair qu'il en faut pour se genre de caisse ta une config qui developpe combien de cv ?

quand je l'ai eu 420cv demain je la passe au banc je verai

Elle rame ta merde , le pire c est le pilote , c est un manche Wink
non sérieusement elle est propre mais juste le coups de peinture sur les grilles de parechocs c est trop pour moi car sa fait parechocs rs4 tuning de loin

c'est une super voiture et tu as fais un très bon travail, je voulais m'en acheter une depuis un petit moment mais me connaissant la puissance d'origine ou même reprogrammé melassera vite et j'aurais besoin d'un montage comme le tien; mais la financièrement parlant sa pique dur et il faut tout déposer.... bon courage pour la suite

PS: tu confirme que pour changer les turbo il faut bien déposer le bloc?

PhoeniX GTI a écrit:
je voulais m'en acheter une depuis un petit moment mais me connaissant la puissance d'origine ou même reprogrammé melassera vite et j'aurais besoin d'un montage comme le tien

Donc tu t'es rabattu sur un sub !?

en effet je me suis rabattu sur le sub , surtout pour le bruit et le poid, 300kg de moin que le S4 sa jou

avant de passer devant un s4 meme juste reprog vas falloir que tu mettes de la piece sur la sub meme avec les 300kg de moins Wink mais bon c est pas les memes voitures ni les memes utilisations prevues a la base ...

c'est en effet pas du tout les même voiture mais avec la prochaine reprog je devrais tourner a 300 chevaux avec pas trop de pièce et je doute fortement qu'une s4 juste reprog me passera devant, mais bon stop le blabla on verra encore une fois sur la route et jusqu'à maintenant mes comparatifs se sont avérés exact on verra si sa continu
HS OFF

clairement une sub gt à 300cv (vrais Cv hein) il n'y a pas match avec un s4 300 dès l'appuyée paaf, par contre à 200 changes de voies tu vas te faire découper!!!!

Maintenant les sub qui sortent vraiment 300cv...mine de...j'en connais pas bcp...tu comptes garder ton turbal stock (td04) car sinon les 300cv sont illusoires hein !!!

ne t'en fai pas, les chevaux que j'ai déjà sorti au banc étaient déjà bien la vu les test effectué alor que j'étais en pression d'origine, depuis j'ai rajouté encore de la pièce et je vais reprog a l'éthanol ce qui permet de gagner encore plus....bref encore une fois inutile de blablaté pour rien sa va commencé a polémiqué surtout que ce n'est pas mon post et il faut respecter celui de marino78, on ira test sur la route comme d'habitude, et comme d'habitude on me dira "tu ment t'a pas que tant de chevaux" "menteur c'est pas le turbo d'origine" ou les classique "oui mais moi j'ai des fuite" ou "oui mais j'ai patiné sa contais pas".... allé on a qua dire que je ne marche pas et qu'une 4 même stock me roule dessus, op c'est fini

• Créer...