shrich 1 Posté(e) le 26 janvier 2010 c chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Je trouve cela toujours aussi débile mais bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 perso je trouve ça magnifique.Ça donne à réfléchir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ils se sont inspirés de destination finale 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 pacco a écrit:perso je trouve ça magnifique.Ça donne à réfléchir... c'est la rèalitè qui et debile ............... personne est à l'abrit ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Trash , mais la réalisation est superbe !sa fait des frissons tout au long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 + 1 avec Mr le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 et dire que c est la dure realite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 11 février 2010 Mr_Le_top a écrit:Trash , mais la réalisation est superbe !sa fait des frissons tout au long+1 la vie est trop précieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju.autoemocion 0 Posté(e) le 15 février 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 22 février 2010 Vu sous cet angle ca fait reflechir personne est a l'abri a nchacun de faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites