toniowarrior111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ho le coup de cul, le type dans la bagnole doit encore avoir les jambes qui tremblent parce que la si ca cartonnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulugti 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ha ça place j'irais voir ou est ma femme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Franchement ils sont pas passés loin de la morgue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est tellement dingue que j'en viens à me demander si c'est pas un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 lol non, le mec en voiture regarde a gauche et voit personne donc il s'avance en regardant a droite (le coups classique) mais comme le motard sort d'un virage, le caisseux l'avait pas vu et le motard a de la chance d'avoir personne en face à ce moment la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 et il continu a astiqué normal comme si de rien........ "tinkiete j'maitrise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 En tous cas beau reflexe il n'a même pas touché aux freins le truc à ne jamais faire que tous le monde fait direct lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ce qui est bizard c'est qu'après il continu d'accélerer, alors qu'il aurait dû au moins ralentir juste après sous le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 La c'est vraiment pas passé loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 powaaa la chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 deja vu sur face de Q mais toujours impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites