sylvano 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bé voila (high, je sais tu vas te fendre la tronche) je voulais savoir qui serait chaud pour un petit rasso privé axé drift vers le 78, 91 voire 77. J'en ai chié pour remettre mon e34 en forme, et la ça me démange grave donc motivez vous les gars, le temps s'y prete pas mal.. J'ai pas prévu de lieu ni d'endroit, j'attend les propositions.. mp no souy++Et fuck les 4rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je suis chaud !!!!!!Mais essaye de faire à égale distance de toute la RP perso je suis du 95 d'autre 94 ou 91 donc je pense que faire le rasso dans le 77 aux alentours de F.... Je pense que sa seerait le meilleur compromis pour qui que ce soit !!!!!! pour street drift !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bah à égale distance pour l'instant ya que toi et moi mec.. donc ca va etre simple! Je vais attendre de voir si ya des gens chauds, et ou ils se trouvent, après on verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Attends que je reprenne une Propulsion au pire loool et on ira a CP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est quoi CP mec , en mp si c'est génant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Chaud ou et quand? on vient avec Zino...Il est chaud on remonte les 17 MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Chaud pour faire le photographe XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 guech a écrit:C'est CP mec , en mp si c'est génant !!!!!Tu peux la refaire en Français (la 1ere partie de ta phrase, j'comprends pas le portugais)?C'est vers chez moi mais trop loin de chez toi tu ne sort pas du 95 toi si j'ai bien compris, tu ne sais plus conduire HORS departement de domicile? mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Mais non spectre j ai que la carte de séjour c'est pour cha !!!!!! Et toi booba tu est en règle en dehors du 91 !!!! Arrête de dire des conneries, justement je propose le 77 mec !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 MDR les mecs! Faya en ce qui te concerne de toute facon t'as pas le choix tu seras mon PASSENGER lolSinon moi je cherche à faire un rasso un soir ou c'est mouillé (pas vos culottes, je parle du bitume ) eh oui faire partir 1.6T sans autobloc ya pas de pb, mais de la à entretenir la glisse sur du sec.. c'est chaud! Et sur du sol mouillé on peut y passer toute la soirée avec une usure moindre pour les caisses..Et Guech, tr'inquiete CP c'est la classe que Spectrometre n'a pas pu dépasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitM3 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 voiture pas encore terminé pour drift mai des que c'est fini je vien glissé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je suis chaud la saison est idéale pour ton projet !!!!!!! Un week end en journée et je viendrai voir mon petit BOOBA ( spectre ) dans son 91 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 guech a écrit:Mais non spectre j ai que la carte de séjour c'est pour cha !!!!!! Et toi booba tu est en règle en dehors du 91 !!!! Arrête de dire des conneries, justement je propose le 77 mec !!!!! guech a écrit:Je suis chaud la saison est idéale pour ton projet !!!!!!! Un week end en journée et je viendrai voir mon petit BOOBA ( spectre ) dans son 91 !!!!! Tu propose le 77 mais si tu propose Chelles ou Meaux vu que c'est a côté de chez toi c'est tout benef!!Pourquoi tu propose pas le 77 vers fontainebleau loooolbref quand tu veux lopette tu va voir c'est quoi CP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 j'vai ressortir la mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ROCCO a écrit:j'vai ressortir la mazda Justement j'allé dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb91 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 je l avais oublier la mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 CP c'est un rond point ? un parking ? une route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Un Big rond point Ovale qui à fait des sequelles à certains, ramene une dépanneuse au cas ou... LOLDis à Kemar qu'il te suive avec la Dépanneuse du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 2 février 2010 je dirai à kemar de sortir sa ///M plutot !!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 2 février 2010 ça va est est super grand mais on a un peu le droit a la fautemais c'est vrai qu'il a fait des degas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bientot présent en Propul's... les soirées drift vont reprendre d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb91 0 Posté(e) le 3 février 2010 sisi c est vrais se rond point il faut le geré ...c cool sa fak s de retour en ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 3 février 2010 ba voila quand je vends ma lotus qui pouvait drifter tranquille et que je rachete une voiture d assiste les mecs se remette au drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 février 2010 sebb91 a écrit:sisi c est vrais se rond point il faut le geré ...c cool sa fak s de retour en ///M Non pas en ///M mais en Bimma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 février 2010 peu importe du moment que ça drift !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 3 février 2010 TREZ a écrit:ba voila quand je vends ma lotus qui pouvait drifter tranquille et que je rachete une voiture d assiste les mecs se remette au driftt'aurrai fait de l'expo mytho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb91 0 Posté(e) le 3 février 2010 ROCCO a écrit:TREZ a écrit:ba voila quand je vends ma lotus qui pouvait drifter tranquille et que je rachete une voiture d assiste les mecs se remette au driftt'aurrai fait de l'expo mytho je t aurai roule dessus guignol d ailleurs tu vas me preter la mazda je vais te donner un cours petit bisous T-REZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yapudo1 0 Posté(e) le 5 février 2010 si qu'elqu'un trouve un endroit ou il y a pas 4 camion de gendarmes qui débarquent pourquoi pas mais session privées, pas en rametant tout CS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 5 février 2010 J'avoue les camions de KFC mais drift pas mais la Sub'.... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yapudo1 0 Posté(e) le 6 février 2010 faya91 a écrit:J'avoue les camions de KFC mais drift pas mais la Sub'.... XDpeut tu reformuler en français compréhensible??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 6 février 2010 oula oui dsl j'étais bourré ... oui j'disais que faut pas ramener les camions d'la gendarmerie ils driftent pas mais la Subaru oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yapudo1 0 Posté(e) le 6 février 2010 faya91 a écrit:oula oui dsl j'étais bourré ... oui j'disais que faut pas ramener les camions d'la gendarmerie ils driftent pas mais la Subaru oui ^^la subaru oui car il n'en reste plus qu'une , elle seront remplacées par des focus RS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 6 février 2010 wai j'avais vu ça aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bon bah j'ai ouvert le post et pourtant ca sera sans moi! Bm HS, moteur dans le sac suite a grosse fuite d'eau, et ras le bol de passer du temps dessus pour un résultat comme ca donc poubelle! Amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 février 2010 dommage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 10 février 2010 dur! c'est quoi le bloc M50B25? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 février 2010 Non il me semble qu'il à un 530i e34 en 6cylM30B30 donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 10 février 2010 c'était un 535i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 10 février 2010 un 535i 6cyl 12s de 1989 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 février 2010 sylvano a écrit:un 535i 6cyl 12s de 1989Ah j'ai cru que c'était un 530i donc c'est un M30B35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 11 février 2010 Je te fais confiance pour ca je connais pas les codes moteur de chez bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Moi sa m intéresse si il y'a des soirées drift ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 M power1 0 Posté(e) le 17 février 2012 d'ici un mois je pourrait accompagné le mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 18 février 2012 Moi je le connais bien ce rond point dont tu parle spectre et c'est vrai il ai bien dure lol!Je sais de quoi je parle car je me suis fai chier à le faire avec les pente à la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Maintenant il faut y aller avec ton M dimanche je t'ai fait voir comment faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ze a écrit:Maintenant il faut y aller avec ton M dimanche je t'ai fait voir comment faire!Je disait juste que je me suis pris la tête à le faire quand on a fait les enrobés avec les pente de merde à respecté!Je sais très bien que tu gère chorissu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites