Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je m'appel nelson je vit sur perpignan et j'ai une mercedes C220 CDI 150cv je l'ai acheter neuve elle est d'origine pour l'instant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben comme projet pour commencer une repro par digiservices ensuite une ligne milltek,un kit d'admission je serai a environ 195cv et apres je verai si sa me convient!sinon qui me conseil quoi pour une mercedes c 220cdi 150cv?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willkommen

Tu viens de l'acheté neuve? avec les modifs que tu va faire j'pense que ça aurait été plus judicieux d'acheter une 320 CDI direct et qui sera toujours devant une 220 CDI avec de la piece...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 320 ne m interresse pas le v6 de chez mercedes n'est pas tres performant!je l'ai acheter il y a 2ans mais si c'etai aujourd'hui j'orai pris la c250 cdi qui a un moteur moin gourmand que la 320 cdi et plus performant!j'ai essayer les deux et la 320cdi ma bien déçu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu es bien le 1er

J'ai fait 2 deplacement de + de 3000km en S 320CDI 2004 et S 320CDI 2008

franchement j'ai étais super surpris des perfs pour le poid!!!

Bref chacun sa perception de la chose, moi j'trouve pas sa comparable du tout ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur que c pas comparable!ben je c pas si tu a déjà essayer un v6 de chez bmw mais ta plus de sensation mais niveau finition et confort je préfère mercedes j'ai toujours eu un penchant pour mercedes et c vraie que la s320 cdi et très agréable a la conduite!bon moi j'ai apprecier les sensation de la c 250 cdi que les sensations de la c 320cdi mais comme tu dis a chacun sa perception!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferraz nelson a écrit:
oui c sur que c pas comparable!ben je c pas si tu a déjà essayer un v6 de chez bmw mais ta plus de sensation mais niveau finition et confort je préfère mercedes j'ai toujours eu un penchant pour mercedes et c vraie que la s320 cdi et très agréable a la conduite!bon moi j'ai apprecier les sensation de la c 250 cdi que les sensations de la c 320cdi mais comme tu dis a chacun sa perception!


J'suis pro Bmw, j'ai quasiment essayer tous les models

y-a pas de V6 chez Bmw ce sont des 6 en ligne

tu as plus de sensation parce c'est moins axé super confort luxueux tu as les amorto vraiment plus rude que sur merco ce qui fait + de sensation

mais balance des tof quand même que si tu as le pack AMG sinon c'est pas la peine LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler mais c'est la coupée sport édition que j'ai!la je me tate pour acheter la nouvel classe c 350 ou la nouvelle classe E 250 cdi en pack AMG!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien les C coupé sport édition même sans pack AMG ca passe

Autant prendre le C 350 pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas la CLC kan j'ai acheter la mienne le nouvelle classe C venait juste de sortir!j'ai la classe C coupé sport édition mais je voulais mettre des photos mais j'y arrive pas!lol c bien la première fois que sa m'arrive!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...