kazo9111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 +1 j'ai regardé le clip hier !!! Un super geste des chanteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 23 janvier 2010 oééé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 belle chanson et très belle action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Pas mal tout sa. Mais je trouve déplorable qu'on ai même pas fait la moitié pour le tsunami qui a fait le double de mort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 26 janvier 2010 oé c vrai sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Moi ce qui me casse encore plus les bombons c'est que sur cette musique l'état va encore prendre ces coms encore et toujours donc ça sert à rien !!!!!!De toute façon quoi qu'on fasse ils prendront toujours de l'argent !!!!!D'ailleurs je suis persuadé que les fonds collecté haiti n'en vera que la moitié voir même jamais la couleur !!!!!! Comme l'armé americaine et française qui ce sont empréssé d'aller la bas c'est pas pour porté secours juste colonisé comme au bon vieux temps !!!!! L'amérique et la France sont déjà en train de ce battre " c'est moi en premier toi tu est arrivé après etc !!!! "C'est bien connu l'humanitaire ne paye pas donc il y à une raison pour qu ils soient la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 kazo91 a écrit:+1 j'ai regardé le clip hier !!! Un super geste des chanteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites