spirou11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Pour ma part je m'absente 2-3 semaines, mais à mon retour op pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Nooooooon ça va commencer!!!MdrQui d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Peut etrr moi mais cest pa sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Sniffff!Vous êtes des casse-c......!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessitaliano 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 spirou a écrit:Pour ma part je m'absente 2-3 semaines, mais à mon retour op pour testOh salut Spirou , je vois que je suis pas le seul du Club206RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 jessitaliano a écrit:spirou a écrit:Pour ma part je m'absente 2-3 semaines, mais à mon retour op pour testOh salut Spirou , je vois que je suis pas le seul du Club206RC Oua ca remonte a longtemps...mais non en effet tu n'es pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessitaliano 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 J'ai reconnu ton S2 et ton pseudo !! tu passe plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites